côtes barillet lematt

Ici tout ce qui concerne les calepins, les bourres, le graissage des balles, le chargement, la poudre noire pnf et suisse, la balistique, les vitesses, effet terminal, la confection de cartouches papier...
Pour ce qui concerne les cartouches métalliques, voir le sous-forum "Munitions" de la rubrique "Cartouches".

côtes barillet lematt

Messagepar liubei » 25 Aoû 2020 07:34

bonjour , j'aurais besoin si quelqu'un en possède déjà un , de côtes d'un barillet lematt pietta cal 44 pour une presse de chargement
si au moins quelqu'un peut me dire pour la longueur totale du barillet et le diamètre de l'axe ce serait super .
liubei
 
Messages: 36
Enregistré le: 23 Fév 2020 19:55

Re: côtes barillet lematt

Messagepar Lone Rider » 25 Aoû 2020 09:00

Le barillet d'un Lemat a un diamètre extérieur de 49,5 mm.
Le "trou" pour l'axe fait 21,1 mm de diamètre et la longueur totale du barillet est de 46,8 mm.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: côtes barillet lematt

Messagepar liubei » 25 Aoû 2020 12:08

Merci beaucoup Lone rider pour votre réponse !
le trou pour l'axe en façe avant est de la même taille que en face arrière si jamais vous avez cette info ?
si vous avez le diamètre d'une des 9 chambres du barillet du côté ou l'on place la balle je suis preneur
liubei
 
Messages: 36
Enregistré le: 23 Fév 2020 19:55

Re: côtes barillet lematt

Messagepar liubei » 25 Aoû 2020 12:15

svp juste me préciser pour la valeur du trou si c'est côté balles et/ou côté amorces pour ne pas me tromper
liubei
 
Messages: 36
Enregistré le: 23 Fév 2020 19:55

Re: côtes barillet lematt

Messagepar Lone Rider » 25 Aoû 2020 13:22

Ben..... le "trou" est cylindrique d'autant plus qu'il doit coulisser tout le long de son axe qui est le fameux canon central.
Quant au calibre des chambres, c'est du Pietta donc, on charge du 451.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: côtes barillet lematt

Messagepar liubei » 26 Aoû 2020 21:51

Euh...on me demande d'autres mesures sur le schéma ci joint si jamais vous avez le temps de m'en indiquer au moins une ou deux...
j'ai reporté vos valeurs
c'est pour avoir un travail correct au niveau de la presse

Si vous pouvez ce serait super , sinon merci encore pour les côtes que vous m'avez indiqué !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
liubei
 
Messages: 36
Enregistré le: 23 Fév 2020 19:55


Retourner vers Chargement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités