chargement Juxtaposé Classic Pedersoli Calibre 12

Ici tout ce qui concerne les calepins, les bourres, le graissage des balles, le chargement, la poudre noire pnf et suisse, la balistique, les vitesses, effet terminal, la confection de cartouches papier...
Pour ce qui concerne les cartouches métalliques, voir le sous-forum "Munitions" de la rubrique "Cartouches".

Re: chargement Juxtaposé Classic Pedersoli Calibre 12

Messagepar erix » 14 Fév 2020 12:48

Bonjour, moi pour le trap (gibbs pedersoli) je mets 5g30 de pnf1 ou suisse numéro 2, une bourre grasse, 32 grammmes de plombs de 7 et demi ou 8. une amorce rws 1075 plus.Et ça marche bien.
cdlt
erix
 
Messages: 154
Enregistré le: 20 Mai 2011 06:38

Re: chargement Juxtaposé Classic Pedersoli Calibre 12

Messagepar salsadany57 » 21 Avr 2020 19:19

Il y a actuellement ce fusil cal 12 Pedersoli à 500 euros d'occasion...l'état me semble correcte, le prix aussi au vu de la récente hausse des prix chez Pedersoli ! pas de photo de l'intérieur du canon, mais comme c'est un canon lisse, ses rayures sont parfaites ! lol! https://www.naturabuy.fr/CAL-12-A-PERCU ... 70783.html

De toutes mes armes à poudre noires, toutes catégories confondues...Ce fusil figurerait dans le trio de tête !
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: chargement Juxtaposé Classic Pedersoli Calibre 12

Messagepar trappeurjhon » 21 Avr 2020 21:24

salsadany57 a écrit:Il y a actuellement ce fusil cal 12 Pedersoli à 500 euros d'occasion...l'état me semble correcte, le prix aussi au vu de la récente hausse des prix chez Pedersoli ! pas de photo de l'intérieur du canon, mais comme c'est un canon lisse, ses rayures sont parfaites ! lol! https://www.naturabuy.fr/CAL-12-A-PERCU ... 70783.html

De toutes mes armes à poudre noires, toutes catégories confondues...Ce fusil figurerait dans le trio de tête !



Il a l'air de bonne facture. Si tu as l'adresse de la boutique, appelle le et tu négocies la commission en moins et aussi les frais de port si possible.....
trappeurjhon
 
Messages: 1783
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: chargement Juxtaposé Classic Pedersoli Calibre 12

Messagepar salsadany57 » 21 Avr 2020 23:22

ah non moi c'est bon! je suis déjà équipé ! j'avais levé une annonce à peu près similaire, mais en version "n'a jamais tirée" un peu moins belle en esthétique extérieure, mais ça on s'en fout !

C'est pour ça que quand je dis que c'est un bon fusil, c'est que je sais de quoi je parle ! donc si ça intéresse un membre du forum, qu'il fonce!
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Précédente

Retourner vers Chargement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités