early bird a écrit:autrement la kasenit ça marche ,....... , l'epaisseur est tres faible et c'est vite usé (un mois dans mon cas avec entrainement hebdomadaire), et surtout comme l'usure est irreguliere sur la batterie , on a un allumage aléatoire et quelques casses de silex.
Lone Rider a écrit:early bird a écrit:autrement la kasenit ça marche ,....... , l'epaisseur est tres faible et c'est vite usé (un mois dans mon cas avec entrainement hebdomadaire), et surtout comme l'usure est irreguliere sur la batterie , on a un allumage aléatoire et quelques casses de silex.
Ah bon ! Ce n'est pas plus durable que ça ?
remington59 a écrit:le coupant d'un couteau doit glisser dessus
ou racler un silex dessus
ducati900ss a écrit:Acier : de XC 70 à XC 100 mis en forme , trempé dur (à l'eau ) et collé araldite lente ou soudé à l'étain ( pour électronique (basse température) ).........
Gadois a écrit:Faites des tests sur votre échantillon d' acier avant de commencer les travaux
Ici , allez directement à 2,30 min . https://www.youtube.com/watch?v=01wzzonIQjw
Le muet a écrit:A 2min30 on voit pas mieux les semelles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité