Frontier Pedersoli silex

Les armes à poudre noire d'épaule ou de poing à silex.

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar max1965 » 10 Sep 2018 19:26

salut,
Moi je ne dit rien mais,
si tu bricole bien , regarde du coté des US , prend en un a fabriquer toi même , c' est du bon en plus.
max1965
 
Messages: 661
Enregistré le: 23 Aoû 2017 17:09
Localisation: Lorraine 54

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar bistenfoil » 10 Sep 2018 20:32

lemarin a écrit:quand jachete une arme a PD

Euh... :etonne:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar ducati900ss » 10 Sep 2018 21:53

bistenfoil a écrit:
lemarin a écrit:quand jachete une arme a PD

Euh... :etonne:


petse101.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar lemarin » 10 Sep 2018 23:29

ducati900ss a écrit:
bistenfoil a écrit:
lemarin a écrit:quand jachete une arme a PD

Euh... :etonne:


petse101.gif

mmrrrdddddd je voulais dire PN :etoiles: :compression:
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar lemarin » 10 Sep 2018 23:31

max1965 a écrit:salut,
Moi je ne dit rien mais,
si tu bricole bien , regarde du coté des US , prend en un a fabriquer toi même , c' est du bon en plus.

désole je suis pas un bon bricoleur :naufrage: et je n'est pas de patience ni les outils
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar max1965 » 11 Sep 2018 09:00

A merde, dommage :triste:
max1965
 
Messages: 661
Enregistré le: 23 Aoû 2017 17:09
Localisation: Lorraine 54

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar salsadany57 » 11 Sep 2018 12:18

salut lemarin !
Ton frontier silex m'intéresse ! dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras, et poste tes premiers tirs...j'hésite entre celui ci et l indian trade musket de Pedersoli aussi... (qui est 200 euros plus cher, alors que c'est un fusil avec moins de finitions sans stecher!)
Pourquoi ne te prends tu pas ce poinçon emporte pièce à 35.50 euros au lieu des patchs touts faits à 10 ou 12 euros...au bout de 300 tirs tu auras payé ton poinçon ! avec un drap ikéa ou de récup c'est vite fait :
emporte-piece-a-arche-30mm.jpg

https://www.westernguns.fr/chargement-p ... -30mm.html

pour mon Vortek ardesa cal 50 j'ai pris ce moule lee ci : 31 euros chez Gillles au lieu de 38.5, l'économie te paye le port, si tu vois des trucs plus avantageux chez gilles (ou tu demandes à westernguns qu'ils alignent leur prix, pour ce que tu leur prends, ils peuvent faire ce geste commercial là !) tu économises encore les 17 euros pour les 100 balles hornady...à moins que tu n'aimes pas couler toi même tes plombs!

max1965 , tu as des liens pour l'achat d'un kit frontier silex aux US ? c'est avantageux, pas de frais de douanes?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar lemarin » 11 Sep 2018 19:55

non je ne peux pas couler mes propres plombes car j'habite dans un appartement et aussi les voisines tu vois seque je veux dire , je compte bien qu'il feront un geste commercial après que je me suis fourni chez eux et je le referai assez bientôt
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar salsadany57 » 11 Sep 2018 20:47

et un frontier calibre 45 ? https://www.westernguns.fr/armes-a-poud ... ex-45.html

si ni la chasse, ni le tir à la balle minié t'intéresse... avec ce calibre là, tu gagnes encore en prix de balles de plombs et de poudre ? en plus il semblerait que les premières armes des colons étaient de petit calibre...tu te rapprocherais plus d'une réalité historique ! bon achat à toi ! postes des photos de ton joujou quand tu l'auras ! avant Noël ou sous le sapin?
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar lemarin » 11 Sep 2018 22:44

a vrai dire je suis convaincu après tout se que j'ai lu dans le forum que le cal 50 est un bon compris entre grand et petit calibre (pourquoi pas chasse avec) et pour les balles minié je compte bien avoir un springfield 1861 (toujours cet obsession historique) je posterai les photos après l'avoir reçu
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar max1965 » 12 Sep 2018 08:38

salut,
On ne peu appeler sa un kit , il y a beaucoup a faire quand même.
Il y a comme adresse Jim Chambers Rifle , et Track of she Wolf, il y en a d' autre, ceux la sont vraiment bien.
Alors, DP appel sa frontier :etonne: :etonne: historiquement sa ne doit pas se nommer comme cela , les anciens vous surement donner de bon renseignement a se sujet .
Après,tu trouveras de tous sur ses deux sites.
Est pour finir, oui, il y a des frais de douanes, vive la france :pfff: :pfff: , mais derrière sa, tu as une carabine de superbe qualité .
max1965
 
Messages: 661
Enregistré le: 23 Aoû 2017 17:09
Localisation: Lorraine 54

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar Raide Brest » 12 Sep 2018 09:51

lemarin est néerlandais, les frais de douane français ne l'intéressent que moyennement... En revanche, les conditions d'importation aux Pays-Bas pourraient lui être utiles... :sifflote: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5081
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar lemarin » 12 Sep 2018 16:32

Raide Brest a écrit:lemarin est néerlandais, les frais de douane français ne l'intéressent que moyennement... En revanche, les conditions d'importation aux Pays-Bas pourraient lui être utiles... :sifflote: !!

les frais de douane sont les même partout en Europe.je ne peux importe de l´Amérique,trop chers les douane.et aussi les tarifs en France sont moins chers qu´en pays bas.même avec les frais sa me reviens moins cher.vive la France :drapeau-blanc: :up:
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar Raide Brest » 12 Sep 2018 17:23

Non, non, les frais de douane ne sont pas partout les mêmes en Europe, en particulier sur certain produits et les importations hors UE, en particulier des armes de collection, ne se libéralisent pas vraiment, lire soigneusement le document mis en ligne par l'excellent charlemagne là: http://forum.poudre.noire.free.fr/viewtopic.php?f=13&t=20298
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5081
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Frontier Pedersoli silex

Messagepar Lone Rider » 12 Sep 2018 17:39

En dehors de la notion d'importation en Europe, il y a aussi les USA qui ont limité drastiquement les exportations de tout ce qui a affaire avec les armes avec tout ce qui se passe dans le monde.
Il y a des sites US qui envoyaient sans problème et qui n'exportent plus.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Silex

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité