saguaro-arms

Les armes à poudre noire d'épaule ou de poing à silex.

saguaro-arms

Messagepar lemarin » 04 Sep 2018 23:14

bonsoir a tous
en cherchent en internet des site qui vendent des armes PD je suis tombe par hasrad sur un site polnais qui vend des model de Pd saguaro-arms je met le lien http://saguaro-arms.com/product-eng-916 ... usket.html
quelqu'un a t'il des infos sur cet marque
merci d avance pour toutes les réponses
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: saguaro-arms

Messagepar bistenfoil » 05 Sep 2018 07:29

lemarin a écrit: des armes PD

A chargement par la culasse ? :huh:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: saguaro-arms

Messagepar Lone Rider » 05 Sep 2018 07:33

On dirait qu'ils vendent un peu de tout : Uberti, Pedersoli, Chiappa et même ce qui ressemble à Armae.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: saguaro-arms

Messagepar lemarin » 05 Sep 2018 17:54

mais que pensez vous de ce modèle http://saguaro-arms.com/product-eng-395 ... brass.html et de la marque saguro-arms
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: saguaro-arms

Messagepar bistenfoil » 05 Sep 2018 19:40

"It was produced for standard issue to French troops from late 19th century to the 1930s."

Ce qui explique la déculottée de 1940 :pleure:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: saguaro-arms

Messagepar Vincent31 » 05 Sep 2018 19:47

Je n'ai rien contre se vendeur, mais à titre personnel je préfère passer par les (trop rare et de + en + rare) revendeurs locos :oui:

Il faut bien évidement ne pas hésiter à leur demander de faire un effort pour s'approcher de la concurrence, mais il ne faut pas perdre de vue que si il y a un problème sur l'arme livré ou besoin de pièce de rechange, de consommable, ... Tu seras bien content d'avoir quelqu'un à proximité. :oui:
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: saguaro-arms

Messagepar Raide Brest » 05 Sep 2018 20:04

lemarin a écrit:mais que pensez vous de ce modèle http://saguaro-arms.com/product-eng-395 ... brass.html et de la marque saguro-arms

"Produkt niedostępny" traduction: Le produit n'est pas disponible... Loupé!! :triste: ...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: saguaro-arms

Messagepar lemarin » 05 Sep 2018 20:52

mais que pensez de cet marque a part que le prix et 3 fois moins que pedersoli
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: saguaro-arms

Messagepar Raide Brest » 05 Sep 2018 21:08

Rien, je ne tire pas à l'arme longue...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: saguaro-arms

Messagepar Vincent31 » 05 Sep 2018 21:34

Je n'en pense pas grand chose non-plus car je n'ai pas souvenir d'en avoir vu ni d'avoir entendu parler de ce fabricant (ou distributeur).
D'une manière générale, tous les fabricants de répliques (passé et/ou présent) ont eu leur bonne et mauvaise période, voire selon les modèles ...
Par exemple, regarde les post sur le Mauser de PD ...

Donc, sauf à trouver un tireur qui en a un ... il vaut mieux aller voir sur place (c'est une occasion de voyage qui en vaut une autre)
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: saguaro-arms

Messagepar lemarin » 05 Sep 2018 22:25

merci vincent31 pour les infos, j’hésite un peux avant d'acquérir un modèle chez ce fabricant , j'attendrai d'autres suggestion des autres poudreux
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: saguaro-arms

Messagepar Lone Rider » 06 Sep 2018 07:35

Ce n'est sans doute pas un "fabricant", c'est plutôt un revendeur qui propose les répliques italiennes habituelles et aussi des répliques certainement plus asiatiques d'où les prix pour certaines armes.
Si c'est le cas, il faudrait savoir si elles ont été éprouvées par un banc officiel ?!?
Sinon, il vaut mieux s'adresser à un armurier vers lequel on pourra se tourner en cas de souci.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: saguaro-arms

Messagepar bistenfoil » 06 Sep 2018 08:43

Lone Rider a écrit:Si c'est le cas, il faudrait savoir si elles ont été éprouvées par un banc officiel ?!?

:oui:
Sinon, il vaut mieux s'adresser à un armurier vers lequel on pourra se tourner en cas de souci.

:oui:

Je me suis déjà planté en croyant faire de bonnes affaires. Maintenant, je paie le prix normal :moue:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: saguaro-arms

Messagepar Jean-Paul » 06 Sep 2018 09:09

Comme toujours, "mieux vaut passer à côté d'une bonne affaire, plutôt que d'en faire une mauvaise" :sourire:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: saguaro-arms

Messagepar Vincent31 » 06 Sep 2018 18:01

A fabrication exotique, pièces détachées exotique, revendeur exotique, garantie incertaine ... :huh:
Il faut garder à l'esprit que l'espérance de "vie" d'une arme est de + de 4 - 5 ans (sauf pour la Gibbs de Pedersoli), donc bien peser le pour et le contre de l'économie faite à l'achat au regard du risque pris (faire faire une pièce sur mesure).

Perso, pour tenter le coup, je crois qu'il faut avoir une âme de joueur et pas le faire pour une question de budget :marteau:
Pour une question de budget, je crois qu'une bonne occasion est une meilleure option.
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Suivante

Retourner vers Silex

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités