avis sur le Frontier silex de Pedersoli

Les armes à poudre noire d'épaule ou de poing à silex.

Re: avis sur le Frontier silex de Pedersoli

Messagepar Tristan69 » 18 Jan 2019 08:31

Oui très sympa Mister Dupré je l'ai eu un long moment au téléphone et il se désole des délais de Pedersoli. Mais bon quand on voit les reportages sur leur entreprise avec les stocks de crosses, on se dit que franchement les kit ils peuvent les sortir assez vite. Mais effectivement ils margent moins. Dommage aussi visiblement qu'ils aient trusté le marché le marché de la poudre noire, j'ai essayé d'acheter de l'ardesa en espagne : impossible et plus de dispo non plus, bref va bientôt falloir construire nous mêmes nos pétoires si ça continue.
Tristan69
 
Messages: 128
Enregistré le: 30 Avr 2018 09:45

Re: avis sur le Frontier silex de Pedersoli

Messagepar Tristan69 » 18 Jan 2019 13:49

max1965 a écrit:salut,
vu le prix que pratique dp, vous pouvez avec un moindre effort vous procurer un beau fusil a finir, tous est fait, seul, la finition reste a faire , ponçage teinte ,huile ou vernie gomme laque.
Voici deux bonne adresse, c'est personnes sont super cool en plus.
davislongrifle@gmail.com , katherine@kiblerslongrifles.com.
Comme vous le savez, il y a un peu de frais mais sa en vos le détour .



effectivement leur travail a vraiment l'air d'être top mais bon ils sont aux USA et vu les frais de douanes aujourd'hui :triste:
Tristan69
 
Messages: 128
Enregistré le: 30 Avr 2018 09:45

Re: avis sur le Frontier silex de Pedersoli

Messagepar max1965 » 19 Jan 2019 10:19

je ne trouve pas, un frontier avec crosse en érable chez dp doit bien faire entre 1200 , 1300 balles,
au us sa te reviens a 1200 balles avec les frais de douane , après, la qualité na rien a voir avec dp.
max1965
 
Messages: 661
Enregistré le: 23 Aoû 2017 17:09
Localisation: Lorraine 54

Re: avis sur le Frontier silex de Pedersoli

Messagepar Tristan69 » 21 Jan 2019 09:29

Je suis d'accord avec toi Max1965 car Pedersoli est loin d'être au niveau des US notamment des kit vendu par Track of the wolf, reste le problème aujourd'hui de l'exportation des "armes" depuis les US et leur entrée sur le sol national. J'ai voulu commander chez eux un fusil pré monté et ils me l'on déconseillé car risque de blocage en douane. Il y a 20 ans je commandais chez dixie gun et ça arrivait nickel et même parfois sans frais de douane, mais les temps ont changé
Tristan69
 
Messages: 128
Enregistré le: 30 Avr 2018 09:45

Re: avis sur le Frontier silex de Pedersoli

Messagepar beauclerc » 30 Jan 2019 14:38

max1965 a écrit:salut,
vu le prix que pratique dp, vous pouvez avec un moindre effort vous procurer un beau fusil a finir, tous est fait, seul, la finition reste a faire , ponçage teinte ,huile ou vernie gomme laque.
Voici deux bonne adresse, c'est personnes sont super cool en plus.
davislongrifle@gmail.com , katherine@kiblerslongrifles.com.
Comme vous le savez, il y a un peu de frais mais sa en vos le détour .


Bonjour,

Tu peux nous en dire un peu plus, svp ? ils envoient en France?
beauclerc
 
Messages: 47
Enregistré le: 25 Déc 2018 07:59

Re: avis sur le Frontier silex de Pedersoli

Messagepar max1965 » 01 Fév 2019 18:34

salut,
je commande souvent chez Track of.... , c' est du brute , mais de la bonne qualité .
Pour l' envoie, tu paye la somme de se que tu as choisi, + l’assurance + frais de transport.
tu conte entre 10 et 15 jours, et a la livraison pas la poste, tu devra régler 20 % du prix us + 15 euros frais entrée de douane + 26 euros pour document de dédouanement .
Voila , dé-fois , les douanes ouvre le colis et font un massacre pour le réemballer sans compter la perte de pièces, j'ai eu la farce cette semaine :pas-content: :pas-content: :pas-content:
mais l' assurance est la pour cela.
max1965
 
Messages: 661
Enregistré le: 23 Aoû 2017 17:09
Localisation: Lorraine 54

Précédente

Retourner vers Silex

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités