Mèdlapoude a écrit:Je me suis souvenu que gamin j'utilisais des revolvers à amorces et bien cela existe toujours et on en trouve même chez Intermarchon ( 1.50 Euros les 100 ) , ça marche bien sur les pistolets . Il y a des petits e-----s qui vendent les 1075 sur Nat---a 25 Euros les 20 une honte
Mèdlapoude a écrit:Je me suis souvenu que gamin j'utilisais des revolvers à amorces et bien cela existe toujours et on en trouve même chez Intermarchon ( 1.50 Euros les 100 ) , ça marche bien sur les pistolets . Il y a des petits e-----s qui vendent les 1075 sur Nat---a 25 Euros les 20 une honte
marclaurent a écrit:Mèdlapoude a écrit:Je me suis souvenu que gamin j'utilisais des revolvers à amorces et bien cela existe toujours et on en trouve même chez Intermarchon ( 1.50 Euros les 100 ) , ça marche bien sur les pistolets . Il y a des petits e-----s qui vendent les 1075 sur Nat---a 25 Euros les 20 une honte
N'ayons pas peur des mots, ce sont de gros escrocs, des profiteurs, de la racaille! le marché noir dans toute sa splendeur à de beaux jours devant lui! (quand je pense que j'achète la GP11 45 centimes pourvu que çà dure!)
arizonacolt a écrit:marclaurent a écrit:Mèdlapoude a écrit:Je me suis souvenu que gamin j'utilisais des revolvers à amorces et bien cela existe toujours et on en trouve même chez Intermarchon ( 1.50 Euros les 100 ) , ça marche bien sur les pistolets . Il y a des petits e-----s qui vendent les 1075 sur Nat---a 25 Euros les 20 une honte
N'ayons pas peur des mots, ce sont de gros escrocs, des profiteurs, de la racaille! le marché noir dans toute sa splendeur à de beaux jours devant lui! (quand je pense que j'achète la GP11 45 centimes pourvu que çà dure!)
Retourner vers Trucs & astuces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité