Wep, le T140 n'est pas le nec plus ultra, pas plus que le T100 ou T120 (limite un A10 serait mieux s'il n'avait pas de palier droit régulé), mais à cheval donné, on ne regarde pas les dents. Quant au featherbed ordinaire c'était un restant d'une Atlas remontée, elle, avec une partie cycle de Manx canibalisée en acier Reynolds à section variable, un cadeau de m'sieur Clément il y a un peu plus d'une cinquantaine avant que la maison ne devienne Blinks et ne disparaisse complétement de la rue Robert Lindet. Un tit envoi chez Motocadre pour contrôle marbre et montage au retour et roulez petits bolides...
Pour mes pièces, je les faisais venir par l'armurerie Gendreau à Rochefort, mais il a pris sa retraite, les derniers pullers ont été trouvés par cette armurerie
armurerie, mais, suite à un malheureux accident, c'est maintenant fermé. Tu peux passer par un autre armurier et lui demander de commander les pièces
ICI. Pour les "percussion pin pullers" en micro-fusion (raison de leur fragilité), j'en ai deux d'avance que je garde précieusement et les ressorts, je me les fabrique moi-même : là, pour les ressorts, il ne faut pas de fraiseuse contrairement à la fabrication des pullers qui seraient bien mieux en véritable acier usiné mais......... plus chers... et j'ai pas de fraiseuse d'établi...