C'est moderne ! Fonctionnel mais un peu anachronique quand même à mon goût.
Si ça peut inspirer un bricoleur, mon extracteur "maison" pour pistolets, qui se rapproche un peu plus de ce qui aurait pu être utilisé à l'époque :

Il est muni d'une masse coulissante et percutante qui agit (comme pour un outil de carrossier) pour décoller la balle qui a été d'abord "vissée" à l'aide de la poignée fixe. Elle a un noyau de plomb et vient taper contre cette poignée fixe.
Une fois le décollement effectué, cette masse percutante sert aussi, en appui contre la poignée de vissage mais en restant en libre rotation, pour remonter la balle sans que celle-ci puisse se dévisser en étant forcée à tourner dans les rayures. J'ai ajouté un roulement "à rondelles" pour cela.

Le guide doit être, à mon avis, de diamètre inférieur mais très proche de celui de l'alésage du canon. Sinon la vis peut prendre en biais dans la balle, et abîmer le canon. C'est pourquoi j'ai prévu des guides en nylon interchangeables.
La vis est à l'origine une vis à placo de 3,5mm, que j'ai "affiné" au disque diamanté pour une meilleure pénétration. Elle est elle-même vissée en force et collée dans la tige alu.
Rien de compliqué à réaliser !