clampin a écrit:Premièrement la peur de manquer de cheminée. 2°pour le plaisir d'essayer des trucs.3°celle de 1/4x28 c'est pour le Wesson, je ne m'en suis pas encore beaucoup servi. J'ai également fait faire une cheminée en bronze équipée de cet insert pour mon vieux Lorenz que j'utilise régulièrement, là ça marche parfaitement je démonte l'insert après chaque séance pour éviter un éventuel grippage.
clampin a écrit:Quoique pour la photo, si j'ai des explications claires et toi beaucoup de patience on peut tenter l'aventure.
clampin a écrit:Une drôle d'idée c'est vrai mais quand toutes nos cheminées partiront en Ukraine tu seras bien content de tarauder tes vieilles qui trainent pour y installer un insert d'un cout modique, démontable,de toute beauté qui correspond à tes attentes les plus folles. Et puis ça marche aussi pour le sllex. Le plus gros problème, pour un clampin comme moi, c'est le perçage de la vis c'est vraiment de l'acier très dur. La vis neuve mesure 6mm de long, j'enlève environ 1mm du coté de l'empreinte il reste 4mm de métal à percer. Un laser peut-il faire ce travail ?
arizonacolt a écrit:Au silex la lumière c'est déjà un insert..... .
tireur fou 25 a écrit:arizonacolt a écrit:Au silex la lumière c'est déjà un insert..... .
ha, pas partout alors, j'ai "un silex" dont la lumière est percée directement dans le fût - le trou du fût en somme
http://forum.poudre.noire.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=23497&p=363536&hilit=j%27ai+os%C3%A9#p363536
Retourner vers Trucs & astuces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité