Tournevis d'armurier NAREX

Trucs et astuces sur l'entretien, le bricolage.... tout pour se simplifier la vie ;-)

Re: Tournevis d'armurier NAREX

Messagepar early bird » 16 Sep 2022 08:52

Un coffret Magna- port c est pas mal aussi , en rectifiant a la demande l epaisseur des pannes,qui si elles sont parfaites pour les armes modernes, sont aussi un peu trop grassouillette pour les armes originales.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar mose heather » 16 Sep 2022 09:44

Lone Rider a écrit:Je ne suis absolument pas mécanicien mais, c'est exactement le constat que j'ai fait.
C'est sûr qu'il y a plein de tournevis capables de dévisser les vis d'une arme mais, c'est mieux quand l'outil est vraiment bien adapté.
Après, chacun fait comme il veut s'il est satisfait.

+1 :pouce-en-haut:
Membre UFA
mose heather

Messagepar Raide Brest » 16 Sep 2022 09:58

Lone Rider a écrit:Après, chacun fait comme il veut s'il est satisfait.

+1... Pas mieux, moi aussi je suis parti à la retraite avec ma caisse Facom, mais je connaissais déjà les ciseaux à bois Narex et ce n'est pas de la daube. Je me suis donc dit que les tournevis ne devaient pas être mauvais non plus comme le préconisait Mose Heather... Et honnêtement j'en suis fort satisfait... De plus ils sont beaux et bien faits... :sourire: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Précédente

Retourner vers Trucs & astuces