quewalda a écrit:attaquer son Lepage à la brosse de laiton.......c'est contre ma religion
Pareil. Ecouvillon nylon, la culasse dans l'eau chaude savonneuse (cheminée otée) et on pompe. Changement de l'eau jusqu'à ce qu'elle sorte limpide.
quewalda a écrit:attaquer son Lepage à la brosse de laiton.......c'est contre ma religion
quewalda a écrit:à part ça:, attaquer son Lepage à la brosse de laiton.......c'est contre ma religion, un des miens a 30 ans, des milliers de coups à son actif et n'a jamais connu que le tire-chiffon (et il groupe tpoujours aussi bien)
pmx a écrit:Pour ceux à qui ça arrive souvent, il faut s'équiper d'un outil de désincarcération !
MORTIMER a écrit:Un truc simple prendre un tube de cuivre du plus gros diamètre qui puisse entrer dans le canon, le pousser jusqu'au contact de la brosse après taper doucement au maillet les poils de la brosse entrerons dans le tube il n’y aura plus qu’a ressortir le tout. Pour éviter ce genre de mésaventure il est préférable d’utiliser des écouvillons spécifique poudre noire.
early bird a écrit:Le "desincarcerateur" fait partie de mon outillage depuis prés de 20 ans , son utilité: En match ,un chiffon coincé ou une balle sans poudre ou assimilé ,ça ne pardonne pas , un coup de gaz et ça repart .....surtout utile au pas de tir 100m , au 25m un peu moins.
non, tu peux indiquer aux arbitres une erreur de chargement et tu tires dans la butte quelque soit le problèmebistenfoil a écrit:early bird a écrit:Le "desincarcerateur" fait partie de mon outillage depuis prés de 20 ans , son utilité: En match ,un chiffon coincé ou une balle sans poudre ou assimilé ,ça ne pardonne pas , un coup de gaz et ça repart .....surtout utile au pas de tir 100m , au 25m un peu moins.
Je crois aussi que ça ne compte pas comme un coup tiré, alors que si on met un peu de poudre, si. Hein les arbitres ?
Règlement MLAIC a écrit:333 Dans le cas d’un incident de chargement (par exemple
balle sans poudre, deux balles, etc...), le tireur doit en
demander la permission à l’arbitre de pas de tir avant de vider
son arme, pour que ce tir supplémentaire ne soit pas compté
dans les 13 coups autorisés.
Retourner vers Trucs & astuces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité