Graisse maison

Trucs et astuces sur l'entretien, le bricolage.... tout pour se simplifier la vie ;-)

Re: Graisse maison

Messagepar Raide Brest » 02 Jan 2019 07:23

remington59 a écrit:que ce passe t'il avec Motul :rhaaa:

Demande à Dudulle... :idee: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar poudreux » 03 Jan 2019 19:34

On enfile son pull.
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar JLH4590 » 04 Jan 2019 10:30

remington59 a écrit:que ce passe t'il avec Motul :rhaaa:

Il invite bellala a une soirée :grimace:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
JLH4590

Messagepar early bird » 20 Jan 2019 22:11

Bof bof. Les taristes utilisent le MoS2 sur leurs balles pour gagner de la vitesse mais le nettoyage du canon devient un peu plus compliqué, il présente par contre la qualité d adoucir les départs en diminuant les frottements parasites mais il faut l utiliser avec parcimonie
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar LOUISGUN » 21 Jan 2019 07:06

:bière:

Pour une graisse qui serait trop liquide , y a t'il un produit complementaire a ne surtout pas utiliser ?

EX , j'ai un pot de graisse Armistol que je trouve trop liquide . Pour la durcir je peux mettre de la sciure , de la farine etc ..... mais y a t'il un risque quelconque ?

Est ce que ces complements ne peuvent pas avoir une reaction avec la flamme du coup tiré ?

merci !
LOUISGUN

Messagepar early bird » 21 Jan 2019 08:36

La cire d abeille semble être l idéal ou la paraffine si tu es déjà dans un mélange de produits pétroliers. Pour faire fondre et mélanger .utiliser le bain marie surtout pas à feu vif vous risquez de cramer un ou des composants du mélange et après : Bonjour les mères au pas de tir.
Je le dis encore une fois .faites les brocantes et les vide greniers et récupérez un saucier SEB .(mr seb depuis le temps que je te fais de la pub j aime bien le whisky et le chocolat). C est le type de cadeau pourri pour la fête des mères . Le mien m à coûté 2€ c est génial pour tambouiller la graisse sur un coin d établi.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar bistenfoil » 21 Jan 2019 09:59

early bird a écrit:un saucier SEB ..... C est le type de cadeau pourri pour la fête des mères .

Tu m'étonnes ! :lol: :lol: :lol:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar early bird » 21 Jan 2019 14:21

c est bien pour ca qu on les retrouve en brocante /vide grenier on peut les marchander , elles sont pressees de s "en débarrasser
early bird

Précédente

Retourner vers Trucs & astuces