Hibernage de nos armes

Trucs et astuces sur l'entretien, le bricolage.... tout pour se simplifier la vie ;-)

Re: Hibernage de nos armes

Messagepar arizonacolt » 04 Aoû 2021 11:43

Donc en gros, la collection, le coup de foudre passionnel pour le 1858 pietta et pour les armes historique.....c'est du violon.... de quelqu'un qui a déjà assez parcouru le forum pour savoir qu'on n'aborde pas le survivaliste ici et qui nous prend pour des perdreaux de l'année.
Il a aussi assez parcouru le forum pour savoir comment charger son arme et pour savoir comment la conserver dans une vitrine pour la collection.
Par contre l'hibernation longue durée d'une arme cachée n'est pas un sujet visible en parcourant le fofo ou en activant la fonction recherche..... d'où l'ouverture de ce sujet.
En gros ça ne mérite même pas de réponse. :clin:
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar Moijaimelapoudre » 04 Aoû 2021 11:57

Ecoute pense ce que tu veux je suis bien gentils les violon je m'en fiche la faut pas abuser le survivalisme je m'en bas les machin je n'ai rien n'a prouver mdrrrrr, les gars si j'ai un soucie je vais pas sortir un colt pour tuer quelqun mais mdrrr j'en peux plus de vous bande de malade à Marseille ça tire en ak47, moi je vais survivre avec mon pietta avec mais plomb ma poudre mes boule et une merde qui tir a 15 mètres sur ce que tu veux sauf une cible mdrrr si j'aurais voulu une arme pour tuer je memmerderai pas avec un colt merdique je prend un bon 12 chevrotine et la je suis tranquille bande d'abrutis, pensez ce que vous avez envie, à Marseille avec un colt pour la survie ptdrrrrrr quel con aahahaha
Moijaimelapoudre

Messagepar Moijaimelapoudre » 04 Aoû 2021 12:01

arizonacolt a écrit:Une arme dans des sac plastique rempli d'huile en pièce séparée..... pour la collection.... il y a mieux.....ça ressemble plutôt à une idée de survivaliste qui stock des armes en prévision de la fin du monde..... :grand-sourire:
Reste à stocker le moule à balle dans les mêmes conditions la poudre au sec et quelque kg de plomb....... Le tout dans une caisse étanche enterré au fond d'un bois dans un endroit secret..... :grand-sourire: :grand-sourire:

Un tuto d'un gars de votre forum donc de votre communauté qui explique comment garder votre arme longtemps pour en faire un héritage ou hivernage, j'ai rien inventé, je pensez qu'on procédé comme cela, le survivalisme je m'en fou je vis pas en campagne j'ai pas 70 ans dans le monde réel un colt on te le met plus dans le cul que sur le ventre mdrrr réveillez vous bande de détraqué,

Je me casse de se forum de merde adieux
Moijaimelapoudre

Messagepar bistenfoil » 04 Aoû 2021 12:01

Ah... Le vernis craque.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar arizonacolt » 04 Aoû 2021 12:05

C'est bien ce que je pensais.....
Pas besoin de pousser beaucoup pour que ça tombe du côté que ça penche...... :mdrbis: :mdrbis:
On te retiend pas Moijaimelapoudre, la porte
est grande ouverte..... :clin:
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar Moijaimelapoudre » 04 Aoû 2021 12:05

Non je pars d'une démarche honnête mais, comme tout forum il y a ces gens qui ont rien à foutre à par des supposition donc comme je peux pas me défendre et surtout j'ai rien à prouver encore heureux d'ailleurs, je vous laisse psycoter ça vous fera un peux de chose à faire de vos journée, merci pour vos conseils utile
J'ai plus d'utilité à rester ici @+
Moijaimelapoudre

Messagepar Moijaimelapoudre » 04 Aoû 2021 12:07

arizonacolt a écrit:C'est bien ce que je pensais.....
Pas besoin de pousser beaucoup pour que ça tombe du côté que ça penche...... :mdrbis: :mdrbis:
On te retiend pas Moijaimelapoudre, la porte
est grande ouverte..... :clin:

Toi tu pense à l'envers de l'endroit :mdrbis:
Moijaimelapoudre

Messagepar Moijaimelapoudre » 04 Aoû 2021 12:09

La porte je la prend maintenant avec plaisir, je répond plus à rien merci bon colt rage
Modifié en dernier par Moijaimelapoudre le 04 Aoû 2021 12:17, modifié 1 fois.
Moijaimelapoudre

Messagepar arizonacolt » 04 Aoû 2021 12:14

Moijaimelapoudre a écrit:La parte je la prend maintenant avec plaisir, je répond plus à à merci bon colt rage

:coucou: :coucou: :coucou:
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar Lou gascoun » 04 Aoû 2021 12:18

Allez ciao... Bon vent car au vu de la prose... :sifflote:
Le post qui m'était destiné auquel je fais allusion un plus haut et qui a été édité pour un plus modéré était de la même eau. Même si, ce dont je doute (suis je psychopathe ?) même si au départ donc, l'intention était louable, la suite prouve que le forum n'a pas grand chose à perdre avec ce départ... :huh:
Modifié en dernier par Lou gascoun le 04 Aoû 2021 12:22, modifié 1 fois.
Lou gascoun

Messagepar bistenfoil » 04 Aoû 2021 12:19

Moijaimelapoudre a écrit: bon colt rage

Gné ? :huh:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar Lou gascoun » 04 Aoû 2021 12:19

Le jeu de mots n'était pas mal.
Lou gascoun

Messagepar Jmid » 04 Aoû 2021 14:59

Il est pari ?

Ah zut, j'avais plein de truc a lui demander sur l'ak47...
Sont susceptibles ces sudistes. Au moment ou ça devenait drôle.
Jmid

Messagepar bistenfoil » 04 Aoû 2021 15:40

Jmid a écrit:Il est pari ?

Té ! :biggrin2:
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar Raide Brest » 04 Aoû 2021 16:13

bistenfoil a écrit:
Jmid a écrit:Il est pari ?

Té ! :biggrin2:

La parité, la parité... ça commence à m'courir... :biggrin2: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs & astuces