WOUAAAAHh la classe !KNO3 a écrit:Voici quelques unes de mes réalisations:
WOUAAAAHh la classe !KNO3 a écrit:Voici quelques unes de mes réalisations:
Moustache a écrit:WOUAAAAHh la classe !KNO3 a écrit:Voici quelques unes de mes réalisations:
renard a écrit:Bonjour,
Voici trois petits accessoires réalisés hier pour mon coffret en fabrication.
Une boite à amorce en buis
une baguette de nettoyage en buis et acajou
une dosette en cuivre, laiton et manche en buis.
La photo n'est pas excellente, vous voudrez bien m'en excuser, je referais une meilleure rapidement.
Pour l'entonnoir en buis, je n'ai pas eu le temps de le terminer, ce sera pour le weekend prochain
Renard
KNO3 a écrit:Tes instruments sont magnifiques. La boîte à amorce est trop belle pour l' utiliser au stand, moi, j'ai toujours les mains sales quant je tire à la PN. D'ailleurs, je n'y apporte pas mes coffrets, au stand, c'est la valise alu.
renard a écrit:Pas faux, il est préférable de prendre une valise facilement nettoyable pour aller au stand.
Mais il faut bien admettre que un joli coffret, c'est sympa !
Voici un coffret que j'avais fait il y a quelques années, pour mon confédéré et qui maintenant est occupé par le Remington ( ceci pour expliquer l'emplacement de la poire à poudre un peu large).
Pour mon coffret en fabrication, j'attends de bien valider les éléments que je veux placer dedans: crosse, poire à poudre, nettoyage, balles, etc etc enfin un coffret de voyage absolument complet.
Par contre au regard de la taille du coffret pour le moment, je pense le réaliser en deux étages, Pistolet, crosse et première nécessité sur le dessus et en dessous, le reste.
Bon à suivre.
Moustache a écrit:KNO3 a écrit:Moustache et kaskran, j'aimerais bien savoir comment et avec quoi vous fabriquez les poussoirs à balle qui équipent vos presses.
Merci.
KASKRAN a écrit:Moustache a écrit:KNO3 a écrit:Moustache et kaskran, j'aimerais bien savoir comment et avec quoi vous fabriquez les poussoirs à balle qui équipent vos presses.
Merci.
Une douille de 38sp le culot mis en forme avec un gros foret
et du rond en alu dedans pour ne pas qu'elle s'ecrase
Retourner vers Trucs & astuces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité