poudreux80 a écrit:bonjour
ben oui, un amateur de pn utilise des armes d un autre temps, et il faut savoir que dans cet autre temps
il n'existait pas internet pour pouvoir commander des pièces détachées ou des baguettes (pedersoli n'existait pas !!!)
il fallait se débrouiller, et cette manière de vivre les poudreux l'appliquent, ce n'est pas de l'économie, quoique ...
mais comme a dit un grand penseur : rien de ne perd tout se transforme.
lors d'une nuit sans sommeil il m'arrive de réaliser des accessoires pour mes armes au 1/10ème de la valeur en
magasin et surtout savoir que c'est une fabrication unique.
je suis actuellement sur la réalisation d'un dériveur de guidon pour armes de poing ou d'épaule
(renseignements obtenus auprès d'un autre membre du forum que je remercie) en temps utile je publierai les photos
le tir et le tir aux armes anciennes surtout est une grande famille et nous nous devons de nous aider les uns les autres, ne pas
garder nos réalisations pour nous mais savoir partager.
a bientot
VASSILY a écrit:Bien ton nouveau logo Moustache![]()
Je suis en train de voir pour me faire un pousse guidon pour mon tryon.Un croquis pour montrer le bidule...
VASSILY a écrit:Bien ton nouveau logo Moustache![]()
Je suis en train de voir pour me faire un pousse guidon pour mon tryon.Un croquis pour montrer le bidule...
Acier doux ou alu, sais pas encore !
Retourner vers Trucs & astuces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité