Produit déplombant : ed's red

Trucs et astuces sur l'entretien, le bricolage.... tout pour se simplifier la vie ;-)

Re: Produit déplombant : ed's red

Messagepar early bird » 24 Juil 2017 16:45

C est un choix dicté par la sagesse ces deux produits sont excellents mais que veux tu ?le poudreux comme le tireur psf est un radin qui s ignore ou un original qui tient à le rester jusqu a la recette de ses produits de nettoyage :drapeau-blanc:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Produit déplombant : ed's red

Messagepar T140 » 24 Juil 2017 19:24

Pour le moment, je m'embête pas, j'achète du Parker Hale OO9 (poudre, plomb et cuivre) pour la PSF et, pour mes trois revolvers à poudre noire, un bidon de Parker Hale Youngs.


Pour l'un de ces produits et ne tirant absolument jamais en PSF (j'ai pas pas une seule arme qui mange de ça sauf une tite 22LR) je ne pourrais pas donner d'avis mais si il est au plomb (pas sur et certain,parce que à part le mercure.... :-/ ) ce que le Young's Parker Hale Black Powder Solvent est à la PN ce doit être un bon produit.
Le PH BP Solvent est le meilleur et même maintenant madame ma femme l'aime bien (au bout de plus de quarante cinq ans il est temps), je sais pas si ils ont vraiment changé profondément la formule mais elle ne crie plus "DEHORS!!!!" quand je m'en sers dans mon bouboui au fond du couloir: il est beau, propre et sent pratiquement "bon"...... :oui:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Produit déplombant : ed's red

Messagepar ducati900ss » 24 Juil 2017 22:33

T140 a écrit:
Pour le moment, je m'embête pas, j'achète du Parker Hale OO9 (poudre, plomb et cuivre) pour la PSF et, pour mes trois revolvers à poudre noire, un bidon de Parker Hale Youngs.
...........Le PH BP Solvent est le meilleur ............ il est beau, propre et sent pratiquement "bon"...... :oui:


On parle même de fragrance !!!....... :oui:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Précédente

Retourner vers Trucs & astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité