Lone Rider a écrit:Toutefois, les tireurs PN ne sont pas toujours si bien acceptés que ça au milieu des tireurs PSF qui les regardent d'un oeil critique.
Alors, si un crayon rouge ou un drapeau peuvent calmer les esprits, il ne faut peut-être pas les rejeter.
Sans aller jusqu'à un ostracisme total, il est vrai qu'une certaine partie des tireurs PSF (*) voient les tireurs PN du mauvais oeil... Mais j'ai trouvé la solution ! Si, si...
Je me suis bi-affilié ! Et là, les amis... le panard... Un peu comme l'épouse et la maitresse, vous voyez le genre ????
D'un côté les tireurs en club fermé, et à horaires imposés, toujours les mêmes avec les mêmes armes... Et de l'autre, le club de plein air, où l'on fait totalement confiance aux tireurs avec libre choix du jour et des horaires, et des gens avec qui l'on souhaite s'entrainer... Bon, faut pas non plus tirer jusqu'à 23h30...
(*) : Le pire des PSF, ce sont les tireurs "Hunter" .22 lr... Là, on atteint des sommets... Faut pas parler, faut pas tousser, faut pas tirer à côté de eux avec du gros calibres, faut pas les regarder, bref... faut pas être là et les laisser entre eux...
Et le comique dans tout cela, c'est que maintenant, on me demande pourquoi je ne viens plus aussi souvent... Et là, de répondre... Pas de soucis, les gars... Je tire bien plus qu'avant je me suis bi-affilié... Ça tire un peu la gueule, ça s'étonne (certain se vexe, même), et on me demande le pourquoi du comment...