Les femmes et les armes

Re: Les femmes et les armes

Messagepar Lone Rider » 20 Aoû 2015 06:48

Celles-là ont des arguments !
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Les femmes et les armes

Messagepar diesel » 20 Aoû 2015 09:17

Pirate a écrit:Elles sont bien aussi sans armes :man_in_love:: https://www.youtube.com/watch?v=w1P76BZfgn8

mouairf...

Rien à dire sur la plastique des demoiselles, mais j'ai craqué bien avant la fin. Musicalement, c'est insupportable. :5: :5: :5:

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Les femmes et les armes

Messagepar bistenfoil » 20 Aoû 2015 10:25

diesel a écrit:
early bird a écrit:...et accessoirement leur donner un metier pour qu'ils s'en sortent aux mieux.

Oui, mais ça, c'est le boulot de l'éducation nationale, non ?.

Quoi !?, j'ai dit une connerie, là ? :diablotin: "mdr2" "mdr2"

Amicalement.

Jean-Marie

Franchement ? Oui ! :13: :fessée:

ducati900ss a écrit: j'ai fini chef de bataillon (cdt) dans le génie !......le Génie oui monsieur!............

Et quand on te caresse, on a droit à 3 vœux ou on se prend une giclée dans la eugle ? :20:
.avant de laisser tomber quand
l"institution partait en lambeaux !

pour retourner dans une autre institution en ruine :6:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Les femmes et les armes

Messagepar remington59 » 20 Aoû 2015 10:48

bistenfoil a écrit:pour retourner dans une autre institution en ruine :6:



la dévotion :angels002:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Les femmes et les armes

Messagepar ducati900ss » 20 Aoû 2015 13:40

:5: Hélas !!!....x3 !
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Les femmes et les armes

Messagepar Chourmo » 12 Oct 2017 22:46

Girls and guns... je crois que je suis amoureux :rhaaa: mais je sais pas si c est les girls ou les guns qui :rhaaa:

Si on ne diabolisait pas régulièrement les armes a coup de pseudo reportage sur l amerique... peit etre que...

Et si notre société ne tombait pas moralement en lambeau... On a capitulé en 3 semaines de combats en 40... Combien on tiendrait aujourd hui? 3 jours le temps que les reseaux sociaux s affole a cause des pertes... Tout mon respect pour ceux qui on fait l ultime sacrifice au service de leur pays, mais il suffit de voir le scandale que fait chaque perte au combat de nos jours: commission d enquete parlementaire. Debats a n en plus finir. Desengagement des politiques etc etc

Si la nation etait en danger comme en 1790 ou en 1870 ou en 14 ou en 40 44. Qui se leverai pour la defendre? Certains d entre nous mais la grosse majorité irai se terrer et surement qun grand nombre rejoindrai l enemi...
Chourmo
 
Messages: 17
Enregistré le: 09 Aoû 2017 18:55

Re: Les femmes et les armes

Messagepar Jean-Paul » 13 Oct 2017 17:42

En effet, ceux qui ont laissé leur peau pour défendre le pays, doivent, non pas se retourner, mais tourner à la vitesse d'une turbine à gaz dans leur tombe. :triste:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Précédente

Retourner vers Documents anciens, cartes, tableaux, croquis....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité