Ok ok...
Déception sur les commentaires je précise. Mais je persiste, si vous aviez donné la moindre explication sur votre projet, tout le monde aurait compris .... Allez bon courage pour votre projet...
Lou gascoun a écrit:Ok ok...
Déception sur les commentaires je précise. Mais je persiste, si vous aviez donné la moindre explication sur votre projet, tout le monde aurait compris .... Allez bon courage pour votre projet...
tristanlcf a écrit:Lou gascoun a écrit:Je le trouve très beau ce 1873, impeccable. Il ne ne présente aucun défaut apparent
Trêve de plaisanteries, jamais je n'aurais osé acheter une telle chose ! Un peu piqué ? Je ne sais pas quels sont tes critèresPoncé sans aucun discernement, ponçage à la c. n qui lui enlève toute valeur..! J'espère que tu l'as payé en conséquence !!! On trouve quand même BEAUCOUP MIEUX... mais il faut chercher, prendre son temps et ne pas sauter sur la première "rougne" qui se présente.
Voilà mon opision, sèvère certes et qui te décevra certainement ...
pour la petite histoire sa fait depuis mai que je cherche un 73 . après mes critères pour l instant sont qu'il fonctionne mécaniquement je parle pas de tiré avec ..
après avoir fait le tour de pas mal de 73 qui vont de 1000 a voir 2200 comment direles mec se touche entre celui qui croit avoir une barre d or et les autre qui fond de la spéculation
![]()
a titre perso moi je le veut pour le coté historique et essayer de le rendre en etat visuel plus que correct d ou le choix de cet etat mais avec mécanique fonctionnante
pour info je suis soudeur , je travaille le metal , je répare et remise en forme des pieces de carrosserie de voiture donc bon on ai pas loin de la même chose
pour les pique de rouille ou les trou un coup de tig ou etamage a l etain on peut faire revivre cet engin sans soucis les 2 coup de dremel de poncage sa me fait ni chaud ni froid cette histoire un coup de 1000 et fini a 4000 dans le bon sens on voit plus rien![]()
pour le prix payer vous l estimé a combien ? une fourchette
apres comme deja dit si sa correspond pas de se qu'on a parlé avec le vendeur il repart dans l autre sens ...
cromagnon 07 a écrit:
hello
dans cet état tu peux le restaurer dans les règles de l'art ,y'a pas de soucis mais de mon avis perso la valeur pécunière dans l'état c'est pas plus de 400 euro ,le plus important c'est que l'intérieur du canon et des chambres du barillet soient en meilleur état que l'aspect extérieur
bbrmque a écrit:Salut Tristan![]()
Pour ce prix, et à mon sens, il faut vraiment que la mécanique soit irréprochable afin de compenser au mieux le côté esthétique![]()
Maintenant quand je vois ce que tu es capable de faire avec des bagnoles dont personne ne veut, je me dis que ce bestiau a un bel avenir devant lui, hâte de voir la suite
Edit : Et pour ce qui est des commentaires : certains dégainent vite, mais ce n'est jamais méchant
LOUISGUN a écrit: Aujourd'hui , pour avoir un 1873 qui soit propre , il faut mettre mini 1500 euros , alors on ne parle plus de la meme chose .... surtout que l'on trouve de beaux Colt pour 2000 euos , ca laisse reflechir .
remington59 a écrit:il me semble que le 1873 sortant d'usine faisait à lui seul 1280 grammes
voir maintenant combien le tiens pèse
ce qui est dommage, c'est que tu pourra le remettre en parfait état mais il restera toujours le problème des marquages
ainsi que leurs emplacements, formes, Etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité