pistolet silex anglais compagnie des indes

Re: pistolet silex anglais compagnie des indes

Messagepar vincedankad » 27 Sep 2018 04:44

MDR non pas d'intelligence artificielle MDR... quand même et indigence ... on passe de tout à rien ^^LOL... mais je débute dans la collection d'armes de collection donc c'est de votre intelligence que j'ai besoin ^^ et de vos yeux experts, merci en tout cas de votre aide.
vincedankad
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Sep 2018 07:29

Re: pistolet silex anglais compagnie des indes

Messagepar Raide Brest » 27 Sep 2018 06:05

Tu peux toujours envoyer un MP à Jipé 87, il se fera un plaisir de t'éclairer sur ces pistolets... :nickel:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=2769
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: pistolet silex anglais compagnie des indes

Messagepar vincedankad » 29 Sep 2018 06:07

Oui j'ai vu qu'il a l'air de bien connaitre le sujet et en plus analyse fine pour savoir si c'est une reproduction ^^. Par contre comment tu fais pour enlever le mécanisme avec le chien dans le pistolet si tu vois voir le système intérieur peur de l'abimé !!!!
vincedankad
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Sep 2018 07:29

Re: pistolet silex anglais compagnie des indes

Messagepar remington59 » 29 Sep 2018 06:52

tu as les deux vis de la contre platine
tu les enlève complètement et tu joue de bas en haut légèrement sur la platine jusqu'à quand elle sort de son logement dans le bois
si c'est dur à sortir, c'est peut être qu'il y a un peut de rouille qui colle le métal sur le bois
donc, allons y molo :nickel:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: pistolet silex anglais compagnie des indes

Messagepar vincedankad » 04 Oct 2018 17:05

Ok, je vais faire attention pour éviter de casser tout ça ^^. Merci pour vos informations et de votre coup de main.
vincedankad
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Sep 2018 07:29

Re: pistolet silex anglais compagnie des indes

Messagepar vincedankad » 03 Nov 2018 14:07

Bonjour,

j'ai passé mes pistolets au crible. Et au final j'ai trouvé dons les écussons de l'EIC dans le bois sous le vernis mai sj'ai trouvé aussi une écriture. Je crois voir WRIGHT je ne suis pas sur. Dites moi si vous voyez ça j'ai du passé la photo en négatif pour voir l'écriture. Merci d'avance à vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vincedankad
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Sep 2018 07:29

Re: pistolet silex anglais compagnie des indes

Messagepar Raide Brest » 03 Nov 2018 15:41

Oui, ce n'est pas impossible... J'ai compulsé quelques répertoires d'armuriers Britanniques mais je n'ai pas trouvé de Wright sur cette période...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: pistolet silex anglais compagnie des indes

Messagepar vincedankad » 03 Nov 2018 17:05

ok tu pense que c'est le nom de fabrique de l'armurier ? Eh ben quand tu cherches bien sur les pistolets tu en trouves des informations. J'ai trouvé les écussons aussi de L'EIC. Jipé 87 pense qu'ils sont authentiques.
vincedankad
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Sep 2018 07:29

Précédente

Retourner vers Armes de poing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités