Réplique Colt 1851 NAVY PEDERSOLI

Re: Réplique Colt 1851 NAVY PEDERSOLI

Messagepar T140 » 13 Juin 2021 18:26

remington59 a écrit:t'es vieux :pleure:

Oui, un jour de plus à minuit :triste:

remington59 a écrit:moi, j'ai toujours opté pour des origines :oui:

bien sur, je ne discute pas du prix (chacun voit à sa porte)
mais la qualité est là :pouce-en-haut:
à prévoir seulement, c'est des cheminées origines ou (répliques origines pour le filet)
que c'est pour la petit amorce ou la militaire :nickel:

le reste, c'est du costaud :bravo:

J'aurais jamais tiré avec une arme originale : c'est un morceau d'histoire et si par accident ou couennerie on casse ben on casse un peu plus le fil de l'histoire, alors je ne tire qu'avec des clones ou des copies...
En plus si tu tires avec une arme originale il te faut en acheter deux : une pour tirer et une pour les pièces et pour peu que tu tombes sur un type d'arme qui a un point faible, c'est comme le hakik : aujourd'hui c'est un verre qu'il te faut et demain c'est un canon qu'il te faudra... :oui: :grand-sourire:

- https://www.youtube.com/watch?v=Y9EcTcEym3E
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Réplique Colt 1851 NAVY PEDERSOLI

Messagepar remington59 » 13 Juin 2021 18:45

jamais rien cassé :non:

et souvent revendu plus beau qu'à l'achat, pourtant superbe :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35325
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Réplique Colt 1851 NAVY PEDERSOLI

Messagepar T140 » 13 Juin 2021 21:07

Ben moi j'ai cassé mon plus vieux Tryon Pedersoli, donc pas un original et j'en ai été malade pendant six mois, alors imagines que j'aie bagué le canon d'un vrai vieux..... ?
En plus vas trouver un canon de vrai vieux... :etonne:

Direct la tête la première dans mon puits.... :pleure:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Réplique Colt 1851 NAVY PEDERSOLI

Messagepar remington59 » 14 Juin 2021 06:31

ça, c'est une mauvaise gestion du tireur, tu ne dois pas baguer un canon :non: :pas-content: origine ou réplique :fessée:

quand tu es en match, loisir, entrainement, compétition, tu oublie tous les autres et tu ne penses qu'à toi :duel:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35325
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Réplique Colt 1851 NAVY PEDERSOLI

Messagepar T140 » 14 Juin 2021 11:53

remington59 a écrit:ça, c'est une mauvaise gestion du tireur, tu ne dois pas baguer un canon :non: :pas-content: origine ou réplique :fessée:
quand tu es en match, loisir, entrainement, compétition, tu oublie tous les autres et tu ne penses qu'à toi :duel:

Tout à fait, mais ça ne garanti pas qu'un jour, il n'y aura pas l'accident bête de la balle pas enfoncée à fond parce que le guignol d'à côté les broutes avec son Mauser qui a le canon bouffé aux mites (des cavernes à la place des rayures) et que des balles arrivent dans tous les sens à 50m...

J'aurais jamais dû l'aider ce ton avec un T comme dans Crocodile....
Imagines, ou plutôt non, n'imagines pas, que cela me soit arrivé avec une arme originale, là ça n'a pas été trop grave et un copain a pu me dépanner et me donner un excellent canon de Creedmore (qui est le même) vraiment à prix d'ami, mais si le canon avait été un original........... :pleure:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Réplique Colt 1851 NAVY PEDERSOLI

Messagepar remington59 » 14 Juin 2021 12:03

ben, ils vendent aussi des canons origine :coupe:
pas le même prix, mais tu en trouve :remington:

après, c'est sur que ça fait chier de foutre en l'air un canon origine :pleure:

quand j'étais au pas de tirs, bon casque et jamais je me suis intéressé à une andouille qui me demandait quoi que ce soit :lecture:

peut-être que beaucoup ont pensés que j'étais un con, mais j'ai le dos large, donc :sifflote: :sifflote:

maintenant, je peux parler car je ne tire plus et j'essaye de rendre service aux novices :livre: :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35325
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Précédente

Retourner vers Armes de poing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité