Et sinon Cocof, tu disais l'avoir rénové

bbrmque a écrit:Ah ben oui, mais pour le coup, ce n'est plus du tout de la PN là alors!
Et sinon Cocof, tu disais l'avoir rénové, tu lui as fait quoi à ton bestiau
?
COCOF a écrit: j'ai même retrouvé derrière la plaque de couche un morceau de celluloid avec le nom et matricule du soldat Suisse et de son contingent
remington59 a écrit:COCOF a écrit: j'ai même retrouvé derrière la plaque de couche un morceau de celluloid avec le nom et matricule du soldat Suisse et de son contingent
même ceux en arsenal n'ayant jamais tirés avaient leur dotation![]()
le miens est de 1919ne me demande pas le nom, faudrait que je re-démonte la plaque de couche
remington59 a écrit:COCOF a écrit:bistenfoil a écrit:T'as aussi vendu ton Walker
Aussi
tu conserves ton épouse
COCOF a écrit:remington59 a écrit:COCOF a écrit:
Aussi
tu conserves ton épouse
Plus cotée à l'argus
COCOF a écrit:dans ce cas là, t'es obligé de la conserver
dimitri a écrit:Biker13 a écrit:Super, j'aime beaucoup le K11, j'ai failli prendre un K31 (en 30-284 avec outil et douilles) ce Week End, j'ai renoncé à cause du rouleau à pâtisserie de Madame !
Sur Madame je serais bien en peine de te conseiller.
En revanche pour le 30.284, aucune hésitation si le travail et le prix sont corrects, évidemment.
Une petite prise de renseignements sur l'origine du rechambrage peut s'avérer utile... dans la mesure où il semble qu'il faille éviter comme la peste une ou deux adresses de vendeurs de ferraille au quintalPardon! D'armuriers...............
![]()
Le mien est dans ce calibre et fonctionne comme une horloge, Suisse bien sûr.
remington59 a écrit:COCOF a écrit:dans ce cas là, t'es obligé de la conserver
Au bout d'un moment on s'habitue, c'est ce qu'on appelle la persistance rétinienne
Biker13 a écrit:dimitri a écrit:Biker13 a écrit:Super, j'aime beaucoup le K11, j'ai failli prendre un K31 (en 30-284 avec outil et douilles) ce Week End, j'ai renoncé à cause du rouleau à pâtisserie de Madame !
Sur Madame je serais bien en peine de te conseiller.
En revanche pour le 30.284, aucune hésitation si le travail et le prix sont corrects, évidemment.
Une petite prise de renseignements sur l'origine du rechambrage peut s'avérer utile... dans la mesure où il semble qu'il faille éviter comme la peste une ou deux adresses de vendeurs de ferraille au quintalPardon! D'armuriers...............
![]()
Le mien est dans ce calibre et fonctionne comme une horloge, Suisse bien sûr.
c'est un copain du club qui me le vends 350€ avec outils et cartouches... pas cher du tout mais je viens de me mettre pour 800€ pour la voiture![]()
lui le vends parce-qu’il en a pris un en calibre d'origine (et puis il en a 17 ou 18 et il veut prendre un Mosin Nagant en plus)
remington59 a écrit:avec des étuis de 284, tu ne touche à rien et c'est en boxer
ducati900ss a écrit:remington59 a écrit:avec des étuis de 284, tu ne touche à rien et c'est en boxer
Tu les trouves où les projectiles qui vont bien (7.5)......et pas du 7.80 !!!
Retourner vers Armes d'épaules
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité