recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar cartonplein » 15 Jan 2018 15:40

Bonjour, comme dit dans le titre, je recherche 1 barillet ou 2 (dépend du prix) pour mon pietta 1858 remington en cal.44.

Si jamais quelqu'un en a un ou deux dans son garage qui traînent et qui voudrait bien s'en débarrasser : je suis preneur.
J'ai déjà regarder sur le net et 75 euros avec fdp pour un barillet je trouve cela un peu beaucoup. En gros au bout de 3 barillet j'ai payé le revolver ...
Je ne suis pas une pince non plus : disons que 80/90 euros les 2 hors fdp je trouve cela correct.

Voila cordialement cartonplein !
cartonplein
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Jan 2018 18:01

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar dachyb » 15 Jan 2018 19:31

Attention, tous les barillets pietta 1858 ne sont compatibles entre eux selon les millésimes.
Il y a eu quelques modifications entre les années 80 et 90, comme j'ai pu le constater sur les miens...

Mais espérer en trouver a moins de 50 euros, surtout les plus récents, en bon état, est utopique.
dachyb
 
Messages: 559
Enregistré le: 24 Mai 2010 11:29

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar gecko56 » 15 Jan 2018 20:00

:breton: Et ....pour quoi faire ces barillets sup ?
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56
 
Messages: 1182
Enregistré le: 02 Oct 2005 18:48
Localisation: Guidel

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar T140 » 15 Jan 2018 20:43

gecko56 a écrit::breton: Et ....pour quoi faire ces barillets sup ?


https://www.youtube.com/watch?v=WQuKXGOoqUc ............ :grand-sourire:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar Jean-Paul » 15 Jan 2018 21:01

T140 a écrit:
gecko56 a écrit::breton: Et ....pour quoi faire ces barillets sup ?


https://www.youtube.com/watch?v=WQuKXGOoqUc ............ :grand-sourire:


On ouvre une fabrique de passoires ? :sifflote:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar poudreux » 16 Jan 2018 17:18

Là, je me pose des questions :?: Hier soir c'était:


présentation carton plein.

Messagepar cartonplein » 14 Jan 2018 18:52
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau et suis venu m'inscrire dans le but de me renseigner sur les armes a poudre noire, avant d'en acheté une : je préfère êtes sûr de mon coup.
Et puis ce sera pour moi un avant goût avant de passer a des armes plus modernes.

Voilà voilà bonne journée a vous
Cordialement carton plein.


Et y'avait un vendeur ouvert la nuit !!!!!!
ça me fait penser à la première ligne de la signature de "diesel" :lecture: :sifflote:
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar gecko56 » 16 Jan 2018 20:42

:breton: :grand-sourire:
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56
 
Messages: 1182
Enregistré le: 02 Oct 2005 18:48
Localisation: Guidel

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar cartonplein » 19 Jan 2018 13:22

On met ce que on veut comme présentation l'achat de barillet n'exclut pas le fait de nez pas avoir encore d'armes a feu ... .

Quoi qu'il en soit : à la question pourquoi des barillets en plus ? Jess te dirai que c'est évident non ? Pourquoi prendre des chargeurs en supplément? Ben pour en avoir en supplément of course ^^.

Merci pour la précision sur les barillets, je ne pensais pas qu'ils ne soient pas tous compatibles ... d'ailleurs, quand je regarde les différents sites : je n'ai pas vu qu'il pouvait y avoir incompatibilité.
J'ai peut être mal lu; hé ne sais pas.

En quoi un barillet d'occasion a 50 euros est utopique ? N'y a-t-il pas quelqu'un qui se débarrasse de pièces ?
Car je n'ai pas parler de neuf : donc occasion sans soucis.

Voila voilà bonne journée a tous !
cartonplein
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Jan 2018 18:01

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar T140 » 19 Jan 2018 13:49

:pfff:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar gecko56 » 19 Jan 2018 16:00

T140 a écrit::pfff:

Oui hein ?
Alors ...pour être plus précis ....
En compétition officielle : pas de barrillet sup ! On charge au pas de tir ....
Mais tu vas nous dire « : je tire pour le plaisir .... » Ok ....mais ....
transporter des barrillets chargés pour aller au club n’est vraiment , mais alors , VRAIMENT pas conseillé ! Tant d’un point de vue sécurité que du point de vue de la loi .....Ces temps ci ce pourrait valoir de trés gros ennuis ....
Donc ....l’intérêt de posséder des barrillets sup devient faible . Sauf pour les survivalistes et autres paranos qui voudraient assurer leur défense avec des armes faciles à détenir et chargées en permanence (voiture ou maison )
Grâce à ces ........ les autorités auront toutes les justifications nécessaires pour faire passer nos bons REM en cat B !
(Pour mémoire ...une quarantaine d’armes PN ont été utilisées l’année dernière pour une autre destination que le tir sportif )
Voili voilou .......
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56
 
Messages: 1182
Enregistré le: 02 Oct 2005 18:48
Localisation: Guidel

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar dachyb » 19 Jan 2018 16:21

Commentaire affligeant et typique du ''tireur'' corporatiste, chargé de Poncifs stupides et liberticides, et d'incompétence en terme de législation...
dachyb
 
Messages: 559
Enregistré le: 24 Mai 2010 11:29

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar gecko56 » 19 Jan 2018 19:30

dachyb a écrit:Commentaire affligeant et typique du ''tireur'' corporatiste, chargé de Poncifs stupides et liberticides, et d'incompétence en terme de législation...

ceci m'est il adressé ?
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56
 
Messages: 1182
Enregistré le: 02 Oct 2005 18:48
Localisation: Guidel

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar T140 » 19 Jan 2018 23:16

gecko56 a écrit:
dachyb a écrit:Commentaire affligeant et typique du ''tireur'' corporatiste, chargé de Poncifs stupides et liberticides, et d'incompétence en terme de législation...

ceci m'est il adressé ?

Je pense pas qu"e ce soit pour ce que j'ai omis d'écrire en tt cas.... :sifflote:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar GM15PN » 20 Jan 2018 00:24

Des barillets, ça se trouve. Regarde sur NB :
https://www.naturabuy.fr/Pieces-detache ... 01505.html

Les prix vont de 72 à 125 € pièce, port en sus. Mais il ne faut pas se tromper de version !

Pour trouver un tireur qui se "débarrasse" du sien à bas coût c'est plus difficile : il faudrait qu'il arrête de recharger chez lui, après avoir investi dans une presse pour barillets :
https://www.naturabuy.fr/adsearch.php?t ... e+barillet

Et oui, il vaut mieux investir dans une telle presse (55 à 80 euros) si on veut profiter à plein du chargement d'avance. La régularité de chargement est le seul argument valable à mes yeux de cette procédure. Ajoute la donc à ton budget.

Evite quand-même de transporter des barillets amorcés, ou préviens tes voisins de stand : en cas de chute....!!!!

Et si tu n'as pas encore choisi ta réplique, oublie les Colts, ou achète des clavettes d'avance.
Avatar de l’utilisateur
GM15PN
 
Messages: 645
Enregistré le: 08 Aoû 2011 12:17
Localisation: Au milieu des vaches rouges

Re: recherche barillet pour pietta 1858 remington new army

Messagepar cartonplein » 20 Jan 2018 09:14

Merci pour les renseignements. Et pour les conseils
mais de toute façon, j'en achèterais 1 ou 2 de plus( barillet ) .

après, des réflexions du style les réponses d'avant lol.... .
Ce n'est pas constructifs et ça ne sert a rien.

Sujet clos : que des réflexions inutiles, je m'excuse d'avoir osé demander des barillets et par la même occasion passer pour un imbécile qui ne sait pas ce qu'il fait etc ...
J'irai donc en commander sur le net et poutous voilà.
A dashyb je ne sais pas vraiment si le message et adressé pour moi ou quelqu'un d'autre mais si c'est moi : très honnêtement Je me fou de cee tu peux penser de moi.
cartonplein
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Jan 2018 18:01

Suivante

Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité