poire à poudre commémorative 13/150

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

poire à poudre commémorative 13/150

Messagepar trappeurjhon » 10 Oct 2018 07:48

Bonjour,

Etant possesseur du Remington commémoratif 13/150 (vendu avec sa poire et son coffret acheté jadis (2010) chez Beck Chasse à Bordeaux).
Hélas, en déballant mon colis quelques jours plus tard, je me suis rendu compte que la poire était un modèle classique.
J'ai bien sur pris contact avec Beck mais cette poire n'a jamais été retrouvée dans leur stock.
L'idée me vient donc de poser la question sur les forums, sait-on jamais ?

Cordialement en vous souhaitant une bonne journée
trappeurjhon
 
Messages: 1782
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: poire à poudre commémorative 13/150

Messagepar remington59 » 10 Oct 2018 12:17

Beck ne t'as pas proposé une réduction ? pour la mauvais gestion de leur stock ?
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: poire à poudre commémorative 13/150

Messagepar trappeurjhon » 11 Oct 2018 07:42

Non, ils ont noté ça sur le cahier et à défaut de la trouver, ils devaient en commander une autre et la faire graver.
Ne venant que quelques semaines par an, les années ont passé et Beck à été repris par une nouvelle équipe, les mails se sont enchaînés mais rien n'est arrivé (le modèle ne se faisant plus).
En fin de compte, le temps à passé et quand le modèle est ressorti, le graveur avait pris sa retraite et les matrices avaient été détruites...
J'ai donc une poire à poudre du modèle "club" sans gravure.

Cordialement
trappeurjhon
 
Messages: 1782
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12


Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité