Recherche Colt 1849 Pocket

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

Recherche Colt 1849 Pocket

Messagepar MowingDevil » 03 Déc 2021 11:03

Tout est dans le titre ! Je recherche un Colt 1849 Pocket pour agrandir ma collection, et avant de faire fonctionner le commerce en achetant du neuf, je prospecte les occasions...

Je ne cherche pas un original (ou alors, il faut que le vendeur soit prêt à descendre le prix, car ceux en vente sur NaturaBuy sont au moins 3 fois plus élevés que ce que je peux raisonnablement me permettre... :triste: ). Une réplique Uberti en bon état ferait bien faire l'affaire ! Je préfère éviter les Palmetto, en revanche : je n'en ai vraiment pas entendu du tout des bons échos, et l'esthétique (barillet non gravé) est quand même pas top...

Bref, si vous avez un Colt de ce genre qui dort chez vous et dont vous ne savez pas quoi faire, faites moi signe, ça peut m'intéresser. :sourire:
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
Avatar de l’utilisateur
MowingDevil
 
Messages: 532
Enregistré le: 08 Sep 2020 21:19
Localisation: Bourgogne du Sud

Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités