Achète balles coulées en .454

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar Podge noir » 03 Aoû 2017 18:17

Ah oui j'avais oublié j'ai reçu les balles de Monsieur MPF et en plus je me suis fait engueuler par rapport au poste sur le forum il dit que son plomb n'est pas trafiqué et si vous n'y croyez pas que vous pouvez aller vérifier à son usine il vous attend :drapeau-blanc:
Maintenant avec ses nouveaux plombs mous pas de collerette :etoiles: :mdrbis:
:pfff: À vendre
Avatar de l’utilisateur
Podge noir
 
Messages: 72
Enregistré le: 01 Mai 2017 10:53
Localisation: Sainte Reine de Bretagne

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar Ken avo » 30 Aoû 2017 12:19

bistenfoil a écrit:Si c'est pour faire des essais, il n'a peut-être pas besoin d'en avoir autant.
Sinon, je confirme la qualité des MPF. J'en achète pour le 357 mag et le 45 acp. Très précises et à des tarifs très intéressants, et en plus, c'est Français !

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Snif .. Y en a pas dans mon département de Sambre et Meuse .. Et pourtant c'est Français . Du moins ... ce l'était resnif :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !"

L.E. La S.A.M.L.E.
Avatar de l’utilisateur
Ken avo
 
Messages: 967
Enregistré le: 08 Mai 2006 20:37
Localisation: Castelnaudary

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar bistenfoil » 30 Aoû 2017 12:41

Benwi, mais Napoléon n'a pas été réélu :non:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar remington59 » 30 Aoû 2017 13:07

pourtant, il était bien :oui:

à part le bouquin des droits de l'homme qui nous emmerde car les ceux de maintenant en profitent avec toutes les rectifications :pas-content:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar bistenfoil » 30 Aoû 2017 15:29

Les DDH, c'est pas de lui :pas-content:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar ramez » 26 Sep 2020 20:27

bonjour à tous j'utilise des revolver remington 1858, colt 1860 ainsi qu'un pistolet modele Lepage et depuis au moins 5 ans j'utilise les balles MPF en 451, 454, 457 quand j'utilise une presse à barrillet je peux utiliser du 454 et 457 avec mes revolvers et 451 sans presse le meilleur score que j'ai fait sur une serie de 13 balles 96 en comptant les 10 meilleures avec un remington Pietta et des boulets MPF en 451 aucun problèmes avec ces balles le plombs est asssez mou et le canon ne se plombe pas apres une apres midi de tir, de temps en temps un petit coup d'couvillon avec de l'eau savoneuse et ne pas oublier de mettre un peu de suif melangé à de le cire d'abeille voila ma graisse le plomb bien tassé en leger retrait du bord du barrillet soit une douille de 38 rempli de pnf2, la meme douille remplie de semoule et la balle; voila mon chargement, un peu de graisse avec le doigt autour de la balle dans la barrillet et c'est parti pour faire de bon scores, pour un Uberti il faut des balles de 454 minimum et les balles MPF sont les meilleures balles au niveau qualité prix que je connaisse
bon tir
ramez
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Sep 2020 20:11

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar T140 » 26 Sep 2020 20:47

ramez a écrit:les balles MPF sont les meilleures balles au niveau qualité prix que je connaisse
bon tir

Salut,

T'as touché combien ? ..... :mdr:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar Raide Brest » 26 Sep 2020 21:18

ramez a écrit:bonjour à tous

Bonjour aussi, un peu de lecture avant la pub?
http://forum.poudre.noire.free.fr/viewtopic.php?f=1&t=12906#p177424
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5096
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar remington59 » 27 Sep 2020 07:41

bistenfoil a écrit:Les DDH, c'est pas de lui :pas-content:



m'en fout :oui: si j'ai envi :marteau:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar Lone Rider » 27 Sep 2020 07:55

Ramez,
On est contents de t'accueillir sur le forum mais, tu dois obligatoirement passer par une petite présentation comme indiqué par Raide Brest.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12663
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar remington59 » 27 Sep 2020 09:52

et moi, j'aime mieux couler mes balles moi même :rhaaa:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar bistenfoil » 27 Sep 2020 10:06

Pareil. Surtout quand on voit le prix qu'ils les vendent :pas-content:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar JLH4590 » 27 Sep 2020 15:18

idem pour moi et si je fais un mauvais score c'est de ma faute :yeux-roulants:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6077
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar early bird » 27 Sep 2020 15:33

En supposant que l on soit deja equipe d un four et de tout sonfourbi , il n est pas stupide d acheter des balles toutes faites,pour essayer le bon calibre dans une nouvelle arme , ou dans une arme avec laquelle on tire peu , et d investir par contre dans un moule de qualite pour les tirs les plus consomateurs ,
J ai achete ainsi des .464 pour utiliser dans mon silex teixido et des .448 pour tirer dans mon pietta match ( premier modele) , pour mon kuch origine je me sert d un tres vieux moule lyman .470.
J ai ainsi une belle collection de moules mais j ai mis plus de 40 ans a la faire , le dernier ,achete comme neuf a un pote,: le 575213PH , j avais agrandi le mien a 580 pour tirer dans mon zouave et apres j ai trouve un 580213 lyman aux ztazunis.....ah oui mes moules base creuse lyman sont tous modifies facon RCBS...........plein le cul de me bruler en enlevant le bouchon avec sa boule en bois :pas-content:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Achète balles coulées en .454

Messagepar ithaca » 27 Sep 2020 17:28

early bird a écrit:En supposant que l on soit deja equipe d un four et de tout sonfourbi , il n est pas stupide d acheter des balles toutes faites,pour essayer le bon calibre dans une nouvelle arme , ou dans une arme avec laquelle on tire peu , et d investir par contre dans un moule de qualite pour les tirs les plus consomateurs ,
J ai achete ainsi des .464 pour utiliser dans mon silex teixido et des .448 pour tirer dans mon pietta match ( premier modele) , pour mon kuch origine je me sert d un tres vieux moule lyman .470.
J ai ainsi une belle collection de moules mais j ai mis plus de 40 ans a la faire , le dernier ,achete comme neuf a un pote,: le 575213PH , j avais agrandi le mien a 580 pour tirer dans mon zouave et apres j ai trouve un 580213 lyman aux ztazunis.....ah oui mes moules base creuse lyman sont tous modifies facon RCBS...........plein le cul de me bruler en enlevant le bouchon avec sa boule en bois :pas-content:


J'en profite pour te poser la question : quelle est la recette que tu utilises dans ton silex teixido ?
ithaca
 
Messages: 730
Enregistré le: 14 Juin 2016 09:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité