ÉTUIS 577 SNIDER

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

Re: ÉTUIS 577 SNIDER

Messagepar labrocante37 » 09 Juil 2018 06:29

A l'époque du Hussard j'ai acheté des étuis Bertram en .577 snider .ils étaient pour le prix à 100 francs de l'époque.Ils sont passés dans trois snider différents ,maintenant ils font les beaux jours d'un rolling block dans le même calibre,à ce jour ils ont plus de 20 recalibrages et tiennent toujours malgré le fait qu'ils ont eux droit à des chambres militaires.Pour le rolling block quand j'ai effectué le montage j'ai fait la chambre au profil de la cartouche avec 1/10 de mm de jeu,il y a très peu de gonflage de l'étui après le tir.
Avec les étuis Magtech même combat ils ont aussi plus de 15 recalibrages et tiennent.
labrocante37
 
Messages: 179
Enregistré le: 08 Avr 2011 13:36

Re: ÉTUIS 577 SNIDER

Messagepar TAR68 » 09 Juil 2018 13:09

HONDO a écrit:Salut mon ami,
Je n'utilise que des cal .24 Magtech pour mon .577 et je n'ai pas à m'en plaindre. Ils sont solides.
Amitiés
:amis: :bière:



Salut mon pote tu en es à combien de rechargements avec ces étuis ?

:bière:[/quote]

Une bonne dizaine de fois. Il faut juste les chouchouter un peu et ne pas hésiter à faire un recuit du collet de temps à autre (tous les 5 rechargements environ en ce qui me concerne).
:nickel:
Adhérent UNPACT 5582
Avatar de l’utilisateur
TAR68
 
Messages: 113
Enregistré le: 28 Mar 2017 10:50

Re: ÉTUIS 577 SNIDER

Messagepar HONDO » 09 Juil 2018 19:37

Bon et bien les gars vous avez répondu à mes interrogations et aidés à dissiper mes doutes sur les Magtek il ne me reste plus qu’à faire le nécessaire...

Un grand MERCI à toi Labrocante et à toi aussi Tar68 :nickel:

je suis bientôt en congés et comme le dirai notre ami commun du plat Pays : « je te sonnerai bientôt ça va ? »
J’aurai certainement besoin de tes conseils pour former les étuis de calibre 24 en 577 Snider.
:bière:
L'imagination est plus importante que le savoir.
Un problème sans solution est un problème mal posé A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
HONDO
 
Messages: 611
Enregistré le: 03 Mai 2011 19:37
Localisation: MOSELLE

Précédente

Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité