Siber Uberti cal .45

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

Re: Siber Uberti cal .45

Messagepar early bird » 15 Sep 2018 22:01

Hebsacker était un commerçant pas une manufacture .il a fait appel à uberti qui avait le savoir faire et leur a passé commande avec des exigences supérieures à ce que uberti s imposait pour sa gamme de produit. Hebsacker à poussé le détail jusqu'à faire éprouver ses armes à Ulm et il n à jamais dit qu il les avait fabriqué lui même . Il se gargarisait juste de la qualité allemande de ses pistolets ce qui était parfaitement exact. Si la vérité avait été connue tout les tireurs auraient cassé les couilles à Uberti pour qu il fasse un pistolet ou un revolver avec les mêmes critères de qualité mais au prix italien. Faut pas oublier qu a l époque Siber et maton à silex coûtaient 3 fois plus cher que du pedersoli.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Siber Uberti cal .45

Messagepar arizonacolt » 15 Sep 2018 22:31

c'est un peu comme les voitures...j'ai eu de l'allemand(audi) et maintenant je roule en italienne (alfa romeo)
pour moi il n'y a pas photo,la qualité et la fiabilité n'est pas du tout la même entre les deux voiture!!! le prix non plus! (en occase)
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Siber Uberti cal .45

Messagepar Vincent31 » 16 Sep 2018 18:20

C'est bien d'avoir cette info car si un jour j'ai besoin d'une pièce :pleure: ... que les dieux du tir m'en préserve ... je saurai où m'adresser. :nickel:

Pour Leomo : je fais passer le mot y compris dans les concours amicaux qu'il y a en ce moment, avec un peu de chance ...
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: Siber Uberti cal .45

Messagepar leomo » 16 Sep 2018 18:30

Merci Vincent 31 .
C'est sympa !
J'ai raconté ma mésaventure avec l'importateur Français dans un autre post.
Au final j'ai proposé de le débarrasser de son arme abîmée s'il me fait un prix ... canon !! :yeux-roulants:
(l'arme a du tomber chez lui ou chez un autre client et c'est le canon qui a morflé biens sûr)
J'espère avoir une réponse demain.
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 903
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Précédente

Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité