[REHERCHE] BALLES MINIER pour 1822 T Bis

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

[REHERCHE] BALLES MINIER pour 1822 T Bis

Messagepar Alain50 » 04 Oct 2018 19:39

Bonjour,

J'ai un 1822 T Bis je recherche un dizaine ou plus balles minier pour cette arme afin de faire des essais avant d'acheter un moule qui va bien.
Je n'ai trouvé qu'une référence chez Lyman. Si quelqu'un connait un autre fabriquant, je suis preneur de toute info sur le sujet (diamètre de balle, poids, charge de poudre , etc).

Merci de me faire une proposition par MP, je ne suis pas contre un échange en poids de plombs pur.

Poudreusement votre, alain
Alain50
 

Re: [REHERCHE] BALLES MINIER pour 1822 T Bis

Messagepar labrocante37 » 05 Oct 2018 07:48

Salut
En Allemagne
Hensel Gmbh langgeschoss mit hohlboden,ils fabriquent les moules les plus divers et ils font du sur mesure.
Sur leur catalogue le moule est à 164 € sans les frais de port.Comme j'ai des problème avec l'allemand je fais confiance à Mathieu (M D Shooting )Tel.06 07 40 79 33 /06 13 31 30 70.
Le délai est d'environ un mois
labrocante37
 
Messages: 179
Enregistré le: 08 Avr 2011 13:36

Re: [REHERCHE] BALLES MINIER pour 1822 T Bis

Messagepar Alain50 » 08 Oct 2018 17:59

Bonjour à tous,

J'ai contacté MDF Usinage, qui fabriquait des moules de qualité sur mesure, malheureusement l'entreprise a fermé ses portes sans repreneur !!!

Si quelqu'un connait une autre entreprise capable de faire un moule sur mesure, je suis preneur de l'info.

Cordialement

alain
Alain50
 

Re: [REHERCHE] BALLES MINIER pour 1822 T Bis

Messagepar remington59 » 09 Oct 2018 06:37

tu as NEI http://www.neihandtools.com/ :nickel:

mais un bandeau annonçant le décès (voir avec Patty)
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées


Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités