Zouave origine

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

Zouave origine

Messagepar REMINGTON 06 » 24 Nov 2018 08:26

Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un zouave origine en bon état bois et canon
je casse un peu la tirelire pour cette acquisition mais en ces temps le cochon est plutôt au régime
donc si vous avez un zouave qui dort et une offre raisonnable n'hésitez pas à m'envoyer un mot ou même à en parler autour de vous
je vous souhaite de bons tirs hivernaux et un bon week end
When you have to shoot .... Shoot..... Don t talk.....
Tuco. The good ,the bad , the ugly
REMINGTON 06
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Juin 2014 17:15
Localisation: 04

Re: Zouave origine

Messagepar mussini » 25 Nov 2018 18:40

bonjour c'est quoi pour toi une offre raisonnable pour un zouave origine? . tu peut me repondre via le forum ou par mp
mussini
 
Messages: 306
Enregistré le: 01 Jan 2009 10:28

Re: Zouave origine

Messagepar ducati900ss » 25 Nov 2018 19:19

:ane: L'achat (exorbitant) d'un zouave permet l'accès à une sorte de rotary-club d'initiés exhibitionnistes des pas de tir !!!.......mais absolument pas dans le cercle restreint des bons tireurs !!! :sifflote:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Zouave origine

Messagepar early bird » 25 Nov 2018 20:07

tu dis ca parce que t'en as pas un :mdr: :up: . Ce qui fait l'interet d'un Zouave c'est qu'au depart , c'etait pas dur d'en trouver un et comme ils etaient arrivés en 1870 tout neufs beaucoup l'etaient resté contrairement aux springfield et Enfield dont la plupart avaient connu du service. c'est aussi pourquoi il a eu les faveurs des anciens tireurs qui les ont payés en francs (et certains en anciens francs!).
On peut se faire plaisir avec autre chose , un Escoffier par exemple ou un contrat Colt , ce qu'il faut c'est un canon en bon etat (ce WE j "ai vu un Enfield P60 2 bandes 5 rayures , tout beau .... le canon etait usé jusqu' a la moelle a la bouche et avec des corolles de corrosion qui allaient plus profond que les rayures).
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03


Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité