Recherche Hawken Rocky Mountain cal 54 crosse érable

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

Recherche Hawken Rocky Mountain cal 54 crosse érable

Messagepar trappeurjhon » 16 Fév 2019 07:59

Bonjour à tous,

Toute est dans le titre, je recherche un "Rocky Mountain" cal 54 crosse érable, n'hésitez pas à me le faire savoir s'il y en a qui s'ennuie dans le fond de votre coffre...

Cordialement
trappeurjhon
 
Messages: 1786
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: Recherche Hawken Rocky Mountain cal 54 crosse érable

Messagepar mountain54 » 17 Fév 2019 16:58

ça va etre dur à trouver...

à défaut,le Jaeger de Mica..c'est aussi du '54.. :blues:
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
Avatar de l’utilisateur
mountain54
 
Messages: 2706
Enregistré le: 13 Mar 2006 01:47
Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Re: Recherche Hawken Rocky Mountain cal 54 crosse érable

Messagepar trappeurjhon » 17 Fév 2019 22:52

merci pour ta réponse,

Je connais la Jaeger à Mica pour l"avoir vu sur d'autres fora, j'en ai déjà une à silex et même si ce sont les mêmes canons (7 rayures et même pas), je veux un Hawken.
Si, je recherche le "Rocky moutain" version érable c'est parce que je ne l'ai pas dans cette version.
Dommage quand même que mica doive la vendre (surtout vu les raisons évoquées), faut espérer qu'elle ne tombe pas dans de mauvaises mains...

Par contre, vue "l'envolée" générale des tarifs avec une percussion qui devient plus chère qu'une silex pour le moment, si l'envie me venait d'avoir une jaeger à percussion, je m'offrirais une platine ad hoc avec le porte cheminée qui va bien.
Certains sont contents de pouvoir passer de l'un à l'autre avec facilité sans constater des baisses de performance en général

A ce sujet et juste en passant car ce n'est pas la bonne rubrique, peut être qu'en attendant un peu, on finira par avoir des originales moins chères que les "Pedersoli"

Cordialement et encore merci
trappeurjhon
 
Messages: 1786
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12


Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité