Long rifle silex

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

Long rifle silex

Messagepar Nessuno » 10 Sep 2020 07:27

Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur ce forum mais aussi "dans" la poudre noire et je possède quelques armes que je bichonne .
Les anciens, dans ma famille, m'ont toujours dit "jamais d'occasion !!!", à moins d'une arme ancienne et là forcément c'est un peu différent, et pourtant pour moi qui suis méticuleux je me dis que heureusement il y en a d'autres et peut être même plus soigneux que moi, donc j'en reviens au point de départ : je recherche un Pennsylvania, Frontier ou Kentucky à silex en 45. Le calibre 32 n'intéresse pas grand monde et du coup "encombre" peut être l'un d'entre vous ou une connaissance.
Je vis dans le sud et il me faut voir et manipuler cette éventuelle future acquisition, pour des raisons évidentes vous en conviendrez, alors je suis prêt à me déplacer.
Me déplacer, Nice par exemple, 150 km j'y vais après au delà de 200 bornes y faudrait vraiment que j'ai flashé !
D'avance merci à vous tous, Nessuno.
PS : quelques conseils avisés concernant ces armes sont les bienvenus, merci encore.
Nessuno
 
Messages: 458
Enregistré le: 06 Sep 2020 10:56

Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité