Questions d'arbitrage Jaeger en Maximilien/Pennsylvania

Vos questions et discussions sur l'arbitrage et la réglementation sportive.

Questions d'arbitrage Jaeger en Maximilien/Pennsylvania

Messagepar dimitri » 23 Mai 2015 09:10

Bonjour;

J'ai deux questions concernant l'utilisation d'un Jaeger silex en disciplines Pennsylvania et/ou en Maximilien.

1. Ayant cassé mon guidon d'origine, le grain d'orge n'est plus présent, ce qui donne un guidon cylindrique et légèrement conique.
Je m'en accommode sans peine mais ceci est-il admis par les arbitres? (Aucune mention précise dans le règlement que j'ai lu, autre que la très évasive "adéquation avec un modèle d'époque".
Sans-titre-1.jpg


Il y a eu une remarque de Razorback1010 concernant le guidon; ici: http://forum.poudre.noire.free.fr/viewtopic.php?f=6&t=8591&p=101767&hilit=pennsylvania#p101767
Ces remarques valent-elles toujours?
Je cite: "Le guidon peut être à lame (blade), cylindrique (post) ou à perle (bead) mais pas sous tunnel."



2. J'ai expérimenté un positionnement de bretelle qui semble convenir à ma carcasse, laquelle est difficile à contenter. Sorte de lasso à l'envers.
L'avant est fixé au passant avant , l'arriere en boucle est au devant du feuillet de hausse.
bret.jpg

Là encore, à part des spécifications pour certaines catégories/disciplines ainsi que pour la proximité des points d'attaches, je n'ai rien trouvé.
Ceci est-il admis?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
dimitri
 
Messages: 513
Enregistré le: 26 Jan 2012 08:21
Localisation: T.N.V.

Re: Questions d'arbitrage Jaeger en Maximilien/Pennsylvania

Messagepar remington59 » 23 Mai 2015 10:19

pour le guidon, tu peux car possible à lame à condition qu'il ne soit pas sous tunnel

pour la bretelle (dite bretelle de transport) pas de problème non plus :6:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Questions d'arbitrage Jaeger en Maximilien/Pennsylvania

Messagepar dimitri » 23 Mai 2015 12:03

Merci !
Avatar de l’utilisateur
dimitri
 
Messages: 513
Enregistré le: 26 Jan 2012 08:21
Localisation: T.N.V.


Retourner vers Arbitrage et réglements sportifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité