soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Vos questions et discussions sur l'arbitrage et la réglementation sportive.

soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar mcm22 » 16 Juin 2015 18:11

Bien certainement ce post ne servira à personne si ce n'est "en tant qu'anecdote"......P't'être même que je vais me retrouver disqualifiée du forum lol!
Me vlà t'y pas qualifiée pour les championnats de france en walkyrie (le sous groupe de gonzesses du tir de base qu'est le whitworth)......Me vlà t'y pas comme une connasse que je suis aux championnats de france à vitrolles,après cinq mois de tir au whit.....lol de lol....
Je décide,flippant des réglages de mon dioptre (de merde hihi,un degré latéral bouge deux degrés en vertical),de tirer mes six premières balles sans regarder ma lunette....OHOHHIHI.....groupement dans le blanc.....huhu....je règle....bref,connasse que je suis,je sors avec un beau 64.......Vexitude suprême de la dinde suprême qui n'a pas écouté son coach.(jacques chambonnier je précise,car il n'est ni arbitre ni champion mais il est tout court)
OH CHANCE!!!Je peux tirer les sélections nationales le dimanche (fin des championnats) à 11h45,check au bureau!!!YES!!!!Au moins je partirai avec mes points de base.....un 85/89 de merde qui me contente pour l'instant.....
Je passerai les détails du dimanche matin....(vérif de l'horaire auprès de gens proches de champions ouahahaha!!!!)....Je n'ai jamais tiré le dimanche matin......je préparais mes balles au moment où les filles s'allongeaient......et je ne le savais pas!!!!
Bref,sûrement de mauvaise foi,je suis,et sûrement jamais un 96 ne ferai je......Mais la FFTIR......et ses champions....ah pardon......
Quant aux champions.....Je n'ai vu personne de vraiment impliqué pour la descendance.....Sauf si elle a vingt ans......Dommage.....
Bref,en colère contre moi,beaucoup,en colère contre le système,je continuerai à tirer.Pour le plaisir.....et la gloire ignorée!!!
crotte!!!!!;-DDDDDD
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar geanphy » 16 Juin 2015 18:22

Cool... :man_in_love::
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
geanphy
 
Messages: 12775
Enregistré le: 14 Avr 2008 13:40

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar mcm22 » 16 Juin 2015 18:33

yop geanphy!;-D
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar Marteau » 16 Juin 2015 18:36

mcm22 a écrit:je continuerai à tirer.Pour le plaisir...
C'est peut-être pas loin d'être le principale ! Bravo qu'en même..
Avatar de l’utilisateur
Marteau
 
Messages: 116
Enregistré le: 05 Fév 2015 11:48
Localisation: Côtes-d'Armor

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar mcm22 » 16 Juin 2015 18:50

merci.Nous sommes nombreux à aimer la même chose!!!!!C'est bien!Fédérateur.Mais pas en compet hihi!La compet ça fédère pas même si l'appellation "fédé" etc etc;;;;;
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar mcm22 » 16 Juin 2015 18:51

et demain,minié au stand!!!!!ouarffffffffffffff!!!!!!
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar early bird » 16 Juin 2015 18:59

Bienvenue sur le forum , au fait la boite de nuit "speciale" a l'entrée du stand existe t elle toujours ? c'etait bien pratique pour trouver son chemin , si pas grand monde a bourg ne savait ou se trouvait le stand , tout le monde connaissait ce night club.même que pour un interligue Ducati avait posé son camping car sur le parking , chaud l'ambiance .
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar mcm22 » 16 Juin 2015 19:03

eh bien non,le club homo super cool n'existe plus.....seule une petite boîte aux lettres où l'on trouve des messages désespérés.......quant à ducatti......nooooonnnn aller à bourg??????lol
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar mcm22 » 16 Juin 2015 19:04

j'ai connu le club homo avant le club "tir" .....arrf
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar mcm22 » 16 Juin 2015 19:20

et j'oubliais un truc....merci les arbitres!!!!!J'aime bien les arbitres.....Ce sont les moins chiants du lot championnats de france.......;
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar GERARD 13 » 16 Juin 2015 20:15

:salut: ...allez les Amis(e)s... rendez-vous fin août à Bourg en Bresse, pour leur concours annuel armes anciennes, et nous profiterons de l'occasion pour fêter les 10 ans du Forum, et de ses premiers membres... :sante:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar bistenfoil » 16 Juin 2015 21:10

mcm22 a écrit:Quant aux champions.....Je n'ai vu personne de vraiment impliqué pour la descendance....

Ben, comme il n'y a plus de prime, les champions sont moins intéressés. :angels001:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar early bird » 16 Juin 2015 22:39

Il n'y a pas que les primes, c'est que d'une maniere generale les gens n'ont plus les moyens , il y a d'ailleurs de moins en moins de concours d'ailleurs , et puis aussi une sorte d'inflation au niveau de l'equipement qui a de quoi decourager les nouveaux , au Whit , fini les "hawken "sporterizés , si tu n'as pas la derniere underhammer a 3 ou 4000€ ou une gibbs a canon Tebbs ou Eichelberger ( qui revient aussi cher d'ailleurs!) tu passes pour un plouc , pareil au vetterli , les tanzutsu beaucoup trop cher (faut pas deconner , un tube sur un bout de planche et une mecanique primitive) etc etc , si un tireur pistolier ou carabinier veut s'equiper pour les 5 disciplines auxquelles ils peut s'engager ça lui coute le prix d'une bagnole neuve et si tu veux aller defendre les couleurs du pays t'as pas interet a etre monovalent.
Les anciens sont blasés , decouragés ,plus au top , les explications ne manquent pas , et les nouveaux n'ont pas encore eu le temps de se formater et de s'equiper. et tu te retrouve avec des selections nationales en peau de chagrin .
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar remington59 » 17 Juin 2015 05:11

et ouais, ce n'est plus les concours AA de l'époque avec un bon fusil made in spain à 2 francs 6 sous :5: et l'habillement que tu avais bricolé toi même :12:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: soyez le plus fort ou ne vous plantez pas lol

Messagepar gecko56 » 17 Juin 2015 05:50

:chaperon: :ange: C'est bon ça !!!!!!
mcm22 a écrit:Bien certainement ce post ne servira à personne si ce n'est "en tant qu'anecdote"......P't'être même que je vais me retrouver disqualifiée du forum lol!
Me vlà t'y pas qualifiée pour les championnats de france en walkyrie (le sous groupe de gonzesses du tir de base qu'est le whitworth)......Me vlà t'y pas comme une connasse que je suis aux championnats de france à vitrolles,après cinq mois de tir au whit.....lol de lol....
Je décide,flippant des réglages de mon dioptre (de merde hihi,un degré latéral bouge deux degrés en vertical),de tirer mes six premières balles sans regarder ma lunette....OHOHHIHI.....groupement dans le blanc.....huhu....je règle....bref,connasse que je suis,je sors avec un beau 64.......Vexitude suprême de la dinde suprême qui n'a pas écouté son coach.(jacques chambonnier je précise,car il n'est ni arbitre ni champion mais il est tout court)
OH CHANCE!!!Je peux tirer les sélections nationales le dimanche (fin des championnats) à 11h45,check au bureau!!!YES!!!!Au moins je partirai avec mes points de base.....un 85/89 de merde qui me contente pour l'instant.....
Je passerai les détails du dimanche matin....(vérif de l'horaire auprès de gens proches de champions ouahahaha!!!!)....Je n'ai jamais tiré le dimanche matin......je préparais mes balles au moment où les filles s'allongeaient......et je ne le savais pas!!!!
Bref,sûrement de mauvaise foi,je suis,et sûrement jamais un 96 ne ferai je......Mais la FFTIR......et ses champions....ah pardon......
Quant aux champions.....Je n'ai vu personne de vraiment impliqué pour la descendance.....Sauf si elle a vingt ans......Dommage.....
Bref,en colère contre moi,beaucoup,en colère contre le système,je continuerai à tirer.Pour le plaisir.....et la gloire ignorée!!!
crotte!!!!!;-DDDDDD
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56
 
Messages: 1182
Enregistré le: 02 Oct 2005 18:48
Localisation: Guidel

Suivante

Retourner vers Arbitrage et réglements sportifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité