Dénoncer un tricheur ?

Vos questions et discussions sur l'arbitrage et la réglementation sportive.

Re: Dénoncer un tricheur ?

Messagepar remington59 » 19 Jan 2017 17:08

ducati900ss a écrit:
bistenfoil a écrit:On veut des photos !!! :pas-content:


:non: ça va pas être simple : ce sont des daguerréotypes !!!



t'es sur :etonne:

il me semble que la photo n'était pas encore connue ni inventée quand le canard y a été :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Dénoncer un tricheur ?

Messagepar Gadois » 19 Jan 2017 17:30

1987 ... quand même ... :lecture:

Mais c' est quand même trois ans avant que Jesse Mélot ne lance " Rifle Shoppe " ,
je suppose que les tireurs de l'époque utilisaient du matos industriel ?
Gadois
 
Messages: 1967
Enregistré le: 25 Mar 2011 05:30

Re: Dénoncer un tricheur ?

Messagepar early bird » 19 Jan 2017 18:16

bistenfoil a écrit:On veut des photos !!! :pas-content:

pas de photos mais une anecdote : EARLY BIRD ET LES HELL'S ANGELS
on etait dans un des gogo-bars a une bonne demi douzaine de tireurs avec nos potes canadiens , et on se rincait les retines quand a la table d'a coté je remarque que les clients portent des blousons en cuir et des gilets de jeans , un ou deux ont des barbes a la ZZtops , bref, le look biker pur et dur , et dans le tas il y en a un qui me regarde avec un drole d'air . il avait la carrure a KIng Kong , ma seule chance de survie , l'assomer avec mon tabouret avant qu'il ne me frapprappe , je commence a degager doucement mes jambes et me prepare mentalement a mourir s'il se leve ( je fais durer le suspense , hein ? ) . A ce moment le gars s'adresse en anglais au tireur canadien francophone , Le "biker" avait juste vu le pin's de la fédé epinglé sur mon blouson et il etait vachement emmerdé parce qu'il n'avait rien a "trader" , je lui ai donné avec d'autant plus de plaisir qu'on en avait recupéré quelques poignées avant de partir et j'ai pu me rassoir confortablement sur mon tabouret , on a fait connaissance :amis: , ils etaient tout content de rencontrer des tireurs de leur equipe nationale et enfin de compte les "bikers" etaient de simples ouvriers qui venaient se delasser en buvant une biere apres une bonne semaine de boulot avant de rejoindre leurs foyers :pastagas: . J'en rigole maintenant mais pendant quelques minutes ce soir :goutte-sueur: .
P.S. : Et en plus mes potes , tous des obsedes ! ils ne voyaient que le roudoudou de la danseuse !
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Dénoncer un tricheur ?

Messagepar bistenfoil » 19 Jan 2017 19:36

ducati900ss a écrit:
bistenfoil a écrit:On veut des photos !!! :pas-content:


:non: ça va pas être simple : ce sont des daguerréotypes !!!



Daguerre du pemmican ou du cochon ? :etonne:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Dénoncer un tricheur ?

Messagepar ducati900ss » 19 Jan 2017 20:35

<<du pemmican>>.......
e086 (1).gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Précédente

Retourner vers Arbitrage et réglements sportifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité