COMBIEN DE PLACE ?

Vos questions et discussions sur l'arbitrage et la réglementation sportive.

COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar LOUISGUN » 04 Mar 2018 10:27

:bière:

Quelqu'un saurait il OU je peux trouver le nombre de place prevu au France par discipline ?


Merci
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar Grasdubid » 04 Mar 2018 12:45

Bonjour
Ce n’est pas de bonne qualité
Mais ça devrait répondre à ton attente
B8B67284-A485-4684-8314-A91E2192B213.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. » - Henri Queuille
Grasdubid
 
Messages: 161
Enregistré le: 19 Déc 2015 08:39
Localisation: Rueil Malmaison

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar dimitri » 04 Mar 2018 13:41

http://www.fftir.org/images/documents/rgs_vn_2017_2018_v28022018.pdf

Quotas sélection A la page 93 si je ne fais pas d'erreur
Avatar de l’utilisateur
dimitri
 
Messages: 513
Enregistré le: 26 Jan 2012 08:21
Localisation: T.N.V.

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar GM15PN » 04 Mar 2018 15:45

J'ai été piquer le tableau sur l'adresse indiquée par Dimitri, et récupérer une image plus lisible que celle de Grasdubid.
C'est pour ceux qui ont la flemme de d'explorer un gros Pdf et la vue qui baisse (comme moi !).

Image
Avatar de l’utilisateur
GM15PN
 
Messages: 645
Enregistré le: 08 Aoû 2011 12:17
Localisation: Au milieu des vaches rouges

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar grizzly45wm » 04 Mar 2018 19:30

Bonsoir et les points pour les quotas s'obtiennent aux régionnaux
grizzly45wm
 
Messages: 83
Enregistré le: 25 Mar 2007 15:52
Localisation: ile de france

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar LOUISGUN » 05 Mar 2018 08:31

:bière:

Merci a tous .
Ce n'est pas faute d'avoir cherché , mais le site de la fédé comprend telement de categorie que l'on ne sait plus ou chercher .... et je ne parle pas de l'appli rechercher qui ne donne rien .
J'ai cherché si on pouvait tirer en Jean's :drapeau-blanc: , a part sur le podium lors de la remise des prix , je n'ai rien trouvé ...... alors que je sais que la ligue Alsace a exclut dernierement 3 competiteurs qui en portaient :etoiles:

Bref , pour en revenir aux points qualif je suis assez surpris de voir 75 places en D Malson et seulement 70 en Kuch :pfff:

:bière:
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar bistenfoil » 05 Mar 2018 09:41

LOUISGUN a écrit:J'ai cherché si on pouvait tirer en Jean's :drapeau-blanc: , a part sur le podium lors de la remise des prix , je n'ai rien trouvé ...... alors que je sais que la ligue Alsace a exclut dernierement 3 competiteurs qui en portaient :etoiles:

Dans le doute, autant porter autre chose.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar LOUISGUN » 05 Mar 2018 10:58

:bière:
Le soucis c'est qu'il va falloir savoir quand nos decideurs vont arrèter leurs caprices .

Je vois notre vice president se costumer comme un clown lorsqu'il est au TAR et a coté de ca , moi qui possede des tenues tres correcte d'avant 1900 , je ne peux les porter car on ne doit pas avoir de soulier prenant la cheville :etoiles:
Il y a un tireur d'exeption dans un club vers Belfort qui portait une tenue Mousquetaire des plus magnifique et a qui l'on a dit d'arreter .

Hier c'etait le treillis , aujourd'hui le Jean's , et tous bermudas ne couvrant pas les rotules ..... et demain ce sera QUOI ?

Il y a autant de concertation aupres des tireurs sur ce sujet que sur les 7 nouveaux millions d'euros que nos archiducs ont decidé de redepenser dans chateauroux :marteau:
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar dimitri » 05 Mar 2018 11:40

LOUISGUN a écrit::
tenues tres correcte d'avant 1900 , je ne peux les porter car on ne doit pas avoir de soulier prenant la cheville :
:


Ça, c'est un modèle d'avant 1900, et cela ne prend pas la cheville.....tu peux les porter ! (Mais fais gaffe aux basques quand tu fermes une porte) :sourire:
small.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
dimitri
 
Messages: 513
Enregistré le: 26 Jan 2012 08:21
Localisation: T.N.V.

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar LOUISGUN » 05 Mar 2018 12:11

:bière:

:mdrbis: Pas interet de faire un podium.
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar dimitri » 05 Mar 2018 12:23

LOUISGUN a écrit::bière:

:mdrbis: Pas interet de faire un podium.


:sourire: Tss Tsss, faut pas se dévaloriser comme ça !
Pour le podium...la grande tenue !!
(bon, j'arrete de pourrir le post :ane: )
19-Portrait-of-Louis-XIV-by-Hyacinthe-Rigaud.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
dimitri
 
Messages: 513
Enregistré le: 26 Jan 2012 08:21
Localisation: T.N.V.

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar bistenfoil » 05 Mar 2018 13:04

LOUISGUN a écrit::bière:
Le soucis c'est qu'il va falloir savoir quand nos decideurs vont arrèter leurs caprices .

Après, il faut voir ce que dit le règlement.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: COMBIEN DE PLACE ?

Messagepar dimitri » 05 Mar 2018 16:00

bistenfoil a écrit:
LOUISGUN a écrit::bière:
Le soucis c'est qu'il va falloir savoir quand nos decideurs vont arrèter leurs caprices .

Après, il faut voir ce que dit le règlement.


Sur le règlement MLAIC...je ne trouve rien...mais peut-être ai-je mal regardé!
Sur le fascicule de la gestion sportive fédéral (FFT 2017-2018), ici:http://www.fftir.org/images/documents/rgs_vn_2017_2018_v28022018.pdf
On trouve ça:
A.1.1 "Une tenue appropriée (voir paragraphe
A.1.2. Code vestimentaire) devra être observée sur les pas de tir et lors des cérémonies de remise des médailles. Elle doit également
permettre l'identification du club, de la ville ou de la région d'appartenance et de
promouvoir l'image du tir auprès du grand public et des collectivités locales et territoriales. Ces dernières sont particulièrement intéressées par leur promotion."

A.1.2. Code vestimentaire
Il est de la responsabilité des compétiteurs d’être sur les stands de tir vêtus d'une manière
appropriée à un événement Sportif. Tous les sports sont concernés par l'image qu'ils
présentent au public et aux médias.
Le tir doit grandir comme un sport qui se médiatise, les tireurs doivent donner une image positive de notre sport.

Pour remédier à cette situation et parvenir à un changement positif, le Comité Directeur prévoit les orientations
suivantes sur les championnats de France :

Au niveau des échelons départementaux, régionaux et nationaux :
Tous les vêtements portés par les concurrents lors de ces compétitions devront être des
tenues sportives appropriés pour les athlètes.
Pour toutes les disciplines, les tenues dites «camouflage», «combat» ou «police» sont interdites. :remington:
Pour les disciplines ISSF:
le port du jean bleu ou denim est interdit à tous les niveaux de la
gestion sportive(y compris les étapes du circuit national ISSF).
Concernant particulièrement les règles vestimentaires du pistolet et du plateau, l'objectif de la FFTir est de faire porter
aux tireurs, dans les compétitions, des tenues sportives rappelant si possible l’appartenance à leur Club.
Durant les compétitions les athlètes doivent porter des chaussures conformes aux règles.
Ils ne sont pas autorisés à porter tout type de sandales, ni à retirer leurs chaussures (avec ou sans chaussettes).

Pour les disciplines hors ISSF:
Le port du jean est accepté sous réserve qu’il soit de
couleur uniforme, sans trous et sans découpes effilochées.

Les commissions sportives proposeront pour la saison 2018/2019 des «dress-code»spécifiques. :remington:

La sanction pour un tireur qui ne portera pas une tenue jugée conforme sera une interdiction de
participer au match du championnat départemental, régional ou national.
Au niveau national pour l'ensemble des disciplines, sur le protocole et les podiums seront autorisés :-
Pantalon de survêtement ou pantalon en toile de couleur unie. Jeans interdits.-
Pour la partie haute du corps : tenue de club ou haut de survêtement.-Chaussures de sport ou de ville obligatoires.-
Tongs et sandales interdites.-Short de couleur unie, (longueur minimum et maximum réglementée).
-Jupe autorisée (longueur minimum et maximum réglementée).

Contrôle systématique de la tenue lors du contrôle des équipements ou de la licence.
Mise en place sur tous les championnats de France d'une chambre d'appel –seules les
personnes portant une tenue respectant ce règlement seront appelées sur le podium. "
Avatar de l’utilisateur
dimitri
 
Messages: 513
Enregistré le: 26 Jan 2012 08:21
Localisation: T.N.V.


Retourner vers Arbitrage et réglements sportifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité