27th MLAIC World Championships Hongrie

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: 27th MLAIC World Championships Hongrie

Messagepar early bird » 20 Aoû 2016 19:57

Et pour avoir participer à une AG de la FéDé un jour d élection je peux vous dire qu on bouffé pas vite fait chez Flunch. Rien que pour la bouffe je me ferals élire :grimace: j avais un peu honte mais pas les habitués . Pour eux c était normal .
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: 27th MLAIC World Championships Hongrie

Messagepar remington59 » 21 Aoû 2016 06:13

ben, c'est toujours plus facile de prendre dans le porte monnaie du voisin :ane:

comme au gouvernement, rien n'est trop beau pour ce la couler douce

à part ça, on y est :naufrage:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35179
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: 27th MLAIC World Championships Hongrie

Messagepar Lone Rider » 24 Aoû 2016 08:30

Le lien avec l'ensemble des résultats : http://mlaic.org/2016/08/22/final-resul ... pionships/
Si vous ouvrez "Statistics" et en allant dans les dernières pages, il y a les statistiques des médailles par pays.... razzia des "Germany".
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: 27th MLAIC World Championships Hongrie

Messagepar mcm22 » 26 Aoû 2016 21:46

J'ai envie d'écrire.....Il me semble que cette année ,les championnats du monde armes anciennes ont été honorés par des tireurs et tireuses qui ont fait leurs preuves,ou qui se sont révélés,une fois de plus,aux championnats de france.Ces gens là ne crachent pas dans la soupe.Ils font au mieux,et ...chapeau!!!!(on s'en fout des allemands lol)Il me semble que ce que nous devons célébrer,ce sont ces gens là,qui se qualifient et se déplacent et de surcroît sont pour la plupart,des gens modestes.Ce que j'ai constaté depuis deux ans que je pratique l'arme ancienne,c'est que,pas mieux que dans les autres disciplines,ils se trouvent un tas de gens qui tirent plutôt pas mal,qui se qualifient,mais qui ne font RIEN pour promouvoir notre "truc"....Ou qui sabordent les copains par de multiples tergiversations et manipulations ,qui blablatent sur les pas de tir,qui critiquent tant et plus,qui ne font,en gros,RIEN, pour promouvoir la pratique de l'arme ancienne en compétition.Donc,bon,je veux bien,la fédé s"en fout,m'enfin BON AUSSI,faut voir qui gère l'arme ancienne dans les ligues et ce qui est fait pour que les tireurs s'impliquent.Ce n'est pas le tout de couiner drapé d'une dignité inopportune.Le tout c'est de penser à notre passion.A bon entendeur.
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: 27th MLAIC World Championships Hongrie

Messagepar T140 » 27 Aoû 2016 01:21

Bonjour,

Ce que j'ai constaté depuis deux ans que je pratique l'arme ancienne...
...... qui critiquent tant et plus,qui ne font,en gros,RIEN, pour promouvoir la pratique de l'arme ancienne en compétition.


Wèp, ben quand tu auras pratiqué au delà de quarante huit ans de plus tu commenceras à voir les choses d'une autre façon, faut pas croire mais tu seras en constante représentation, tu te sera donné du mal pour justement attirer du monde, t'auras réussi à imposer ce sport au forceps dans un club de tir réfractaire, peut-être ou peut-être pas, tu te seras bagarré, tu auras passé ta vie à essayer d'apprendre (à toi d'abord et aux jeunes ou moins jeunes ensuite le B.A. BA) et un matin tu te réveilleras en venant faire un tour sur un fofo si ça existe encore (avant il n'y avait pas) et tu seras le mec qui ne fait rien et n'a jamais rien fait mais qui squatte les pas de tir, râle tout le temps et qui en gros ne fait RIEN, wèp, tu verras peut-être ça autrement...

Chez les germains je ne sais pas mais chez nous c'est déjà mort et personne n'ose le dire ouvertement, on en parle entre vieux, sans plus...

Entre la fédé qui s'en carambole en nous prenant pour les derniers des derniers et la moyenne d'âge des tireurs il va y avoir du taf pour que ça continue longtemps, ok, il y a des jeunes et Maeva est bien jeune et blonde et elle en veut comme ceux qui se donnent au truc et ont des résultats mais il y a nettement plus (et de beaucoup) de tireurs d'occasion qui tirent (balancent du plomb dans la butte et brûlent un peu de poudre noire plus exactement ) en attendant d'avoir en main le beau papier qui va bien pour courir s'acheter le dernier truc en plastique à la mode....

Je ne suis pas d'un grand club,il y moins de 400 licenciés, ben sur le tas t'as trop d'une main pour compter le nombre de gusses qui tirent uniquement, ou même uniquement pour faire du nombre et donner de l'exercice à tes doigts, simplement d'une façon épisodique à la poudre noire depuis plus d'un an, quand à la moyenne d'âge ben je te laisse imaginer...

Ce monde est moribond et l'avenir est aux Glauques et consorts et même si on tente de toutes les façons d'essayer d'intéresser des gamins ils regardent, te disent que c'est beaucoup plus précis que ce qu'ils auraient pensé mais ne veulent même pas essayer, c'est sale, ça fume, ça pue, c'est compliqué et c'est pas hygiénique du tout ce machin. Alors que des cartouches de 9 para, 357M ou je ne sais quoi encore c'est autrement plus pratique sous réserve bien entendu de ne surtout pas recharger...
Tu vas faire quoi maintenant que tout ou presque est par terre et que ceux qui restent sont hors d'âge et que ce n'est plus à eux de faire ceci ou cela... ?

Saint Magnus priez pour nous les petits et que saint Coriolis protège les grands.
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: 27th MLAIC World Championships Hongrie

Messagepar ducati900ss » 27 Aoû 2016 09:02

<<Ce monde est moribond et l'avenir est aux Glauques et consorts et même si on tente de toutes les façons d'essayer d'intéresser des gamins ,ils regardent, te disent que
c'est beaucoup plus précis que ce qu'ils auraient pensé,mais ne veulent même pas essayer,>>

Bien résumé !!! :oui:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: 27th MLAIC World Championships Hongrie

Messagepar tire ailleur » 09 Sep 2016 19:06

Salut!
Moi je dis que tout le travail de transfers d'expérience finiras toujours par payer un jour.... quand tous ces petit jeune seront vieux: il y viendrons aussi a la poudre NOIRE juste pour changer de leur pratique et juste pour se donner une excuse de la bloblote de plus en plus persistante.
Je n'ais jamais baisser les bras a donner des conseils a qui voulais bien les écouter et ma seule satisfaction ces le 1/100 qui réussis a me disant ces grasse a toi que j'y suis arriver car beaucoup crois qu'il suffis d'essayer pour y arriver et abandonne car il faut en faire plus pour aller plus loin!!!
Et puis mon seul plaisir: ces le mien; celui qui viens quand on bas son propre reccord; celui ou le cartons fait les jalous du jour; celui qui est le resultats de tes entrainements fait devant les copains dans les même conditions te rend fier de toi!!!
C'est cette passion qu'il faut transmettre et même si c'est égoiste: tampis pous les autres....

Amicale MANS -Tire ailleur-
Avatar de l’utilisateur
tire ailleur
 
Messages: 141
Enregistré le: 30 Jan 2007 19:03
Localisation: le Mans dans la Sarthe

Re: 27th MLAIC World Championships Hongrie

Messagepar mcm22 » 09 Sep 2016 19:15

J'adooooore!!!
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: 27th MLAIC World Championships Hongrie

Messagepar ducati900ss » 11 Sep 2016 09:43

images (16).jpg
:coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Précédente

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité