Planning France/Vitrolles 2017...

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar GERARD 13 » 20 Juin 2017 19:50

early bird a écrit:Si on a une médaille c est qu on l à gagné et on a le droit d être fier car elles sont dures à décrocher .dans le temps .toutes les médailles étaient distribuées lors d une remise des prix unique . Il m est arrivé de vendanger et de ne pas avoir le temps de revenir vers les potes .je ne vous dis pas les commentaires et les lazzis. Mais nulle trace de jalousie juste une forme particulière de félicitation. Je me souviens de Philippe me disant "il va bien ton Colt".je vais de mettre tout le monde a six mètres avec un 97. Complimenter l arme plutôt que le tireur c est une forme très délicate de féliciter quelqu un sans le mettre mal à l aise . Je n ai trouvé cela qu aux armes anciennes.


:coucou: ...et pour moi le Philippe, il a ensorcelé mes balles, avant le début du tir au Kuch, il les regarde... tourne sa main par dessus... en prend une, et me dit... celle-là, c'est un 7... continue de tourner sa main, en prend une autre, et dit à nouveau, celle-là un 8... et bien les gars, je lâche la première = 7... je lâche la deuxième = 8... il m'a pris un fou rire intérieur, j'en ai loupé mon Kuch... mais ce moment restera inoubliable, et m'a apporté plus qu'une médaille... comme le dit early... c'est les armes anciennes... philippe :amis:
:pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar remington59 » 21 Juin 2017 05:55

et tout ça sous une musique de pipe band :rhaaa:



Image
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar mcm22 » 21 Juin 2017 18:41

mcm22 a écrit:Vitrolles...un chouette microcosme ...et aussi...constatation de ma part....Des gens qui braillent comme des putois sur le pas de tir alors qu'il y a encore un tireur qui n'a pas terminé sa session..(et c'était pas moi)..des gens qui prennent une médaille et se barrent ensuite.Ou des gens qui ne viennent même pas aux podiums parce qu'ils n'y figurent pas..bravo les gars,la classe.Et surtout....ouhlala des gens qui gueulent sur la mort à venir de l'arme ancienne et qui ne font RIEN pour faire avancer le schmillblick.Etant tireuse "inqualifiable"(je ne fais pas de points),je remercie les bons tireurs et la fédé pour leur attitude.Pour les reste..ben on est en france et la dignité est au niveau de son pays.


Tout lire..SVP..de ce que j'ai vu,les personnes tirant pour l'équipe de france AA ont des attitudes exemplaires...le jeune con...est un jeune con. :sourire: Mathieu...si tant est que c'est bien le tireur que nous apprécions tous(sauf les jaloux peut-être..) qui a écrit sur le sujet..tu n'étais pas visé DU TOUT.Et encore bravo.
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar seb01 » 21 Juin 2017 21:41

Matthieu est de moins en moins jeune, surtout aujourd'hui... Bon anniversaire mec !
seb01
 
Messages: 102
Enregistré le: 17 Jan 2011 18:38
Localisation: Montrevel-en-Bresse (Ain)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Bolt » 22 Juin 2017 04:57

Joyeux anniversaire et plein de réussites :nickel:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar mathieu57400 » 22 Juin 2017 08:56

mcm22 a écrit:
mcm22 a écrit:Vitrolles...un chouette microcosme ...et aussi...constatation de ma part....Des gens qui braillent comme des putois sur le pas de tir alors qu'il y a encore un tireur qui n'a pas terminé sa session..(et c'était pas moi)..des gens qui prennent une médaille et se barrent ensuite.Ou des gens qui ne viennent même pas aux podiums parce qu'ils n'y figurent pas..bravo les gars,la classe.Et surtout....ouhlala des gens qui gueulent sur la mort à venir de l'arme ancienne et qui ne font RIEN pour faire avancer le schmillblick.Etant tireuse "inqualifiable"(je ne fais pas de points),je remercie les bons tireurs et la fédé pour leur attitude.Pour les reste..ben on est en france et la dignité est au niveau de son pays.


Tout lire..SVP..de ce que j'ai vu,les personnes tirant pour l'équipe de france AA ont des attitudes exemplaires...le jeune con...est un jeune con. :sourire: Mathieu...si tant est que c'est bien le tireur que nous apprécions tous(sauf les jaloux peut-être..) qui a écrit sur le sujet..tu n'étais pas visé DU TOUT.Et encore bravo.




pas de soucis :sourire: :sourire: :sourire:
mathieu57400
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mar 2017 12:31

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar mathieu57400 » 22 Juin 2017 08:58

seb01 a écrit:Matthieu est de moins en moins jeune, surtout aujourd'hui... Bon anniversaire mec !



Merci bcp, oui le cap de la 30 aine!!!!!! En tout cas la fin de la 29 ème année restera dans ma mémoire sportive et professionnelle

Bonne journée à tous
mathieu57400
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mar 2017 12:31

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar bistenfoil » 22 Juin 2017 12:24

Bon anniversaire Matthieu :coucou: avec un peu de retard :oops:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar arizonacolt » 22 Juin 2017 13:22

Bon anniversaire mathieu
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar ducati900ss » 22 Juin 2017 15:12

Bon anniversaire !.jpg
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar remington59 » 22 Juin 2017 17:12

en retard :ane:

Image bon anniversaire vieux :nickel:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar BountyHunter » 22 Juin 2017 19:13

bistenfoil a écrit:Bon anniversaire Matthieu :coucou: avec un peu de retard :oops:
 
 pas mieux . . . :sifflote:

 et bise à Maeva :nickel:

 signé : un des tireurs ( arme de poing ) qui accompagne Roland en tournée dans le Grand-Est-France ( ESHTir )

  :biggrin2:
 
   Je ne sais pas avec quelles armes la troisième guerre mondiale se fera,
mais la quatrième se fera avec des bâtons et des pierres
 (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
BountyHunter
 
Messages: 838
Enregistré le: 27 Mar 2009 19:01
Localisation: 57

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar ducati900ss » 22 Juin 2017 19:42

BountyHunter a écrit:
bistenfoil a écrit:Bon anniversaire Matthieu :coucou: avec un peu de retard :oops:
 
 pas mieux . . . :sifflote:

 et bise à Maeva :nickel:

 signé : un des tireurs ( arme de poing ) qui accompagne Roland en tournée dans le Grand-Est-France ( ESHTir )

  :biggrin2:
 


« Roland le preux », né dans la région de Trêves et mort en 778 à Roncevaux, ... Il est souvent accompagné d'Olivier (le Daim)..................
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar BountyHunter » 23 Juin 2017 17:34

 
 qu'est-ce qu'il est culturé ce ducati   :livre:   :regard-en-coin:


 les femmes stériles désirant avoir un enfant se passaient sur le ventre « l'épée de Roland »  là, par contre, j'suis pas sur que c'était la VRAIE épée . . .   :sifflote:

 je crois que j'ai encore écrit une sonnerie   :marteau:
 
   Je ne sais pas avec quelles armes la troisième guerre mondiale se fera,
mais la quatrième se fera avec des bâtons et des pierres
 (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
BountyHunter
 
Messages: 838
Enregistré le: 27 Mar 2009 19:01
Localisation: 57

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar bistenfoil » 24 Juin 2017 08:55

BountyHunter a écrit: les femmes stériles désirant avoir un enfant se passaient sur le ventre « l'épée de Roland »  là, par contre, j'suis pas sur que c'était la VRAIE épée . . .   :sifflote:  

Bien sûr que non, puisqu'elle est à Rocamadour :biggrin2:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités