c'est reparti pour 2018

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar COCOF » 13 Mar 2018 12:57

Coucou c' est nous :bravo:

Image
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1373
Enregistré le: 13 Juil 2008 23:44
Localisation: Noisiel 77

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar COCOF » 13 Mar 2018 13:13

Avai la flamme con :sourire:

Image

Image
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1373
Enregistré le: 13 Juil 2008 23:44
Localisation: Noisiel 77

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar remington59 » 13 Mar 2018 13:39

on dirait que tu tire dans le plafond :grand-sourire:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 24339
Enregistré le: 25 Nov 2005 10:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar COCOF » 13 Mar 2018 13:45

remington59 a écrit:on dirait que tu tire dans le plafond :grand-sourire:


Oui..il tire dans le plafond , moi si Armand n' est pas à côté je tire les montants de cible :mdr:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1373
Enregistré le: 13 Juil 2008 23:44
Localisation: Noisiel 77

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar Raide Brest » 13 Mar 2018 18:44

COCOF a écrit:moi si Armand n' est pas à côté je tire les montants de cible :mdr:

C'est lui qui déplace la cible en fonction de tes tirs?? 'Tain!!! Il n'a peur de rien Armand!!! Chapeau... :pouce-en-haut: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 2319
Enregistré le: 26 Sep 2011 18:54
Localisation: Phare Ouest

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar COCOF » 13 Mar 2018 19:35

Raide Brest a écrit:
COCOF a écrit:moi si Armand n' est pas à côté je tire les montants de cible :mdr:

C'est lui qui déplace la cible en fonction de tes tirs?? 'Tain!!! Il n'a peur de rien Armand!!! Chapeau... :pouce-en-haut: !!


Le pire c' est que les 3 balles que j' avais mises dans la cible à Armand c' était des huit et des neufs pfffff :pas-content:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1373
Enregistré le: 13 Juil 2008 23:44
Localisation: Noisiel 77

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar remington59 » 13 Mar 2018 19:36

ben, les pasnouspasnous avaient été tous liquidés au premier coup :ane: alors, on a tiré au sors et c'est Armand qui tiré la paille la plus courte :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 24339
Enregistré le: 25 Nov 2005 10:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar bistenfoil » 13 Mar 2018 19:44

COCOF a écrit:Coucou c' est nous :bravo:

Image


Y fait la gueule, le mec à casquette derrière ? :etonne:
"...quand on a une arme on s'en sert, quand on n'en a pas, on ne s'en sert pas" (Sophie Marceau)
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 13541
Enregistré le: 12 Mar 2007 20:14
Localisation: 94

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar COCOF » 13 Mar 2018 20:43

Boh non, il essayait juste d' entendre kékin qui causait ... non mais sans blague :tire-la-langue:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1373
Enregistré le: 13 Juil 2008 23:44
Localisation: Noisiel 77

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar syl20 » 13 Mar 2018 22:15

Vous avez vu ce photographe hein !

Syl20
Membre de l' Unpact aussi ... Non mais alors ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
syl20
 
Messages: 301
Enregistré le: 06 Déc 2015 17:12
Localisation: Dammarie les lys

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar bbrmque » 14 Mar 2018 03:27

COCOF a écrit:
Raide Brest a écrit:
COCOF a écrit:moi si Armand n' est pas à côté je tire les montants de cible :mdr:

C'est lui qui déplace la cible en fonction de tes tirs?? 'Tain!!! Il n'a peur de rien Armand!!! Chapeau... :pouce-en-haut: !!


Le pire c' est que les 3 balles que j' avais mises dans la cible à Armand c' était des huit et des neufs pfffff :pas-content:


Encore ???!!? :etonne:

syl20 a écrit:Vous avez vu ce photographe hein !

Syl20


Zebaistof :pouce-en-haut:
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. »
Winston Churchill
"Vous n'aurez pas ma liberté de panser"
La momie

UFA & UNPACT même beurre
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 4849
Enregistré le: 04 Mai 2013 17:49
Localisation: Sous les cocotiers de Guadeloupe :-)

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar remington59 » 14 Mar 2018 07:17

il devait peut être faire sa grosse commission :mdrbis:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 24339
Enregistré le: 25 Nov 2005 10:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar COCOF » 14 Mar 2018 08:06

Encore ???!!? :etonne:

Nan... c' était y a deux ans :tire-la-langue:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1373
Enregistré le: 13 Juil 2008 23:44
Localisation: Noisiel 77

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar remington59 » 14 Mar 2018 10:47

y'a 4 jours tu veux dire :pfff:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 24339
Enregistré le: 25 Nov 2005 10:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: c'est reparti pour 2018

Messagepar bbrmque » 14 Mar 2018 11:49

COCOF a écrit:Encore ???!!? :etonne:

Nan... c' était y a deux ans :tire-la-langue:


:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. »
Winston Churchill
"Vous n'aurez pas ma liberté de panser"
La momie

UFA & UNPACT même beurre
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 4849
Enregistré le: 04 Mai 2013 17:49
Localisation: Sous les cocotiers de Guadeloupe :-)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité