geanphy a écrit:N'est pas héros qu veut...
Sans doute voulais-tu dire (et là ,on sent le vécu !) : n'est pas EROS qui veut !.....

geanphy a écrit:N'est pas héros qu veut...

bistenfoil a écrit:Il rechute !On est en train de le perdre !!!
!bistenfoil a écrit:Je ne te permets pas d'avoir ces mensées de perde !

early bird a écrit:Pas faux , c'est deja le trou du c .. du monde (mais region magnifique au demeurant) avec des capacités hotelieres limitées ( aux CDF 2014 , 10 bornes de zig zag sans compter le chemin de terre pour finir , une piaule au 2 eme avec des escaliers d'epoque donc etroits , un restau a un bout du village et le parking a l'autre bout ,et cette année là on a eu l'option neige et verglas. Seul rayon de soleil : la gentillesse des autochtones et l'efficacite de la restauration .

comme le temps passe viteearly bird a écrit:ouaip 2013![]()
comme le temps passe vite
)early bird a écrit:ils ont la wifi a Gouyette?

Lulu Berlu a écrit:Je me souviens, mais c'était en 2013, j'étais gelé, c'était ma 1ère participation aux France, et la 1ère fois aussi que je tirai sous la neige fin mai...
Mousquetaire a écrit:C'était un bizutage
eole87 a écrit:la neige est très pratique pour connaître la direction du vent, mais là il n'y avait pas d'incertitude car il venait de face !

ducati900ss a écrit::6: ....Michel Malaval ,du club , à qui j'ai téléphoné pour savoir ce qu'il en était du stationnement des camping-cars sur le site ,et de l'installation de tentes ,m'a dit que tous
devaient déguerpir le soir venu ,et essayer de s'installer sur la place du village pour la nuit ,voire au camping et hôtels,en espérant que l'emplacement ne soit pas occupé pendant le séjour au stand !!!....
considérant que ce concours est en principe un rassemblement ,et que le tir est un loisir ,je vais donc éviter toutes les tracasseries qu'on m'impose en restant chez moi ,espérant le soleil pour
quelques sorties à moto !!!.........
Retourner vers Evénements/rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité