Challenge Guy Vassard carabine Bigoudenne

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: Challenge Guy Vassard carabine Bigoudenne

Messagepar PatBig » 03 Mar 2016 08:31

Je tire samedi en pope à 14:45 et dimanche en kuchen à 10:00 et vetterli à 11:30 je déjeune sur place dimanche.
Patrick
"Décervelez, tudez, coupez les oneilles, arrachez la finance et buvez jusqu’à la mort, c’est la vie des Salopins" Père Ubu
PatBig

Messagepar PatBig » 08 Mar 2016 20:09

Mon quatrième concours en cinq ans...En cartouche métallique j'ai fait 84, j'avais oublié ma lunette donc j'ai découvert le score quand la cible est revenue. Plutôt une bonne surprise. J'aurai peut être fait mieux en vérifiant les premiers tirs, tant pis. En kuch avec le pistolet Gosset je suis bon dernier, rien compris au film. Aux tirs d'essai la semaine précédente ça rentrait gentiment, sans exploit, ce weekend c'est tout en lisière basse de la cible, j'ai contrevisé en vrac sur la fin. Je n'ai rien changé au chargement, mais j'ai fait un méga nettoyage de l'arme avant le concours, désemplombage et tutti quanti. En Vetterli médiocre, perfectible cependant, quelques neufs et beaucoup de merde. Je dois dire que je stressais pas mal, manque d'habitude, et avec un stetcher hyper sensible ça pardonne pas. Au final plutôt sympa, prochain concours peut être l'Oie?
"Décervelez, tudez, coupez les oneilles, arrachez la finance et buvez jusqu’à la mort, c’est la vie des Salopins" Père Ubu
PatBig

Messagepar remington59 » 09 Mar 2016 07:52

PatBig a écrit:Je tire samedi en pope à 14:45 et dimanche en kuchen à 10:00 et vetterli à 11:30 je déjeune sur place dimanche.
Patrick

en pope :8:

Image
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar PatBig » 09 Mar 2016 08:30

PatBig

Précédente

Retourner vers Evénements/rencontres