LOUISGUN a écrit:Heureusement que la fédé a deja imaginée le reinvestissement des sommes " economisées " dans la baisse de la cotisation 2021
Aucun doute la dessus

LOUISGUN a écrit:Heureusement que la fédé a deja imaginée le reinvestissement des sommes " economisées " dans la baisse de la cotisation 2021

LOUISGUN a écrit::bière:
Mauvaise nouvelle que l'abandon de ces championnats .
Heureusement que la fédé a deja imaginée le reinvestissement des sommes " economisées " dans la baisse de la cotisation 2021

emmet a écrit:
Pfff mes stocks diminuent ...

JLH4590 a écrit:emmet a écrit:
Pfff mes stocks diminuent ...
belles palettes qui ressemblent a des lingots de zinc pour les galvanisateurs

bistenfoil a écrit:chamelot a écrit:L'herbe va pousser dans les stand de tir, et aussi des toiles d'araignées dans le canon de nos armes. J'espere me tromper mais....
Si on n'a que ça comme problème...

bistenfoil a écrit:chamelot a écrit:L'herbe va pousser dans les stand de tir, et aussi des toiles d'araignées dans le canon de nos armes. J'espere me tromper mais....
Si on n'a que ça comme problème...
...Les pertes humaines...les problemes économique..ect...C'est fait!! 

remington59 a écrit:se relever sera très dur
Déja, pour la date de la levée du confinement, faut s'attendre a rester en prison un bon moment, et les "réunions" par la suite ,je ne vois pas ca, avant l'an prochain....!! Perso, je ne suis pas Madame soleil, mais je voit un déconfinement tres allégé pour longtemps. (deja les JO sont reportés a l'an prochain, alors que c'etait pour juillet) 
remington59 a écrit:se relever sera très dur

chamelot a écrit:remington59 a écrit:se relever sera très dur
Disons, que l'on va rester a genoux un bon moment ...Déja, pour la date de la levée du confinement, faut s'attendre a rester en prison un bon moment, et les "réunions" par la suite ,je ne vois pas ca, avant l'an prochain....!! Perso, je ne suis pas Madame soleil, mais je voit un déconfinement tres allégé pour longtemps. (deja les JO sont reportés a l'an prochain, alors que c'etait pour juillet)
il n'y a qu'un vaccin qui peut sauver........2021 !!!! Comme dit Lone, on va etre déconfinés, mais avec des contraintes severes.....Regroupement de personnes, terminés pour longtemps 
Lone Rider a écrit:Les gens pensent que le déconfinement va ressembler à la Libération en 44-45 : une grande fête populaire où tout le monde s'embrasse.

Retourner vers Evénements/rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité