chamelot a écrit:Je répète aussi bien sur...Que les points du départemental, ne compte PLUS pour accéder au CDF. Autrefois, on pouvait se qualifié des le départemental, mais il fallait faire les régionaux tout de même.

Pascal69 a écrit:Pour info, voici les cotas de la ligue Dauphiné Savoie pour accéder aux régionaux:
https://www.liguetirdauphinesavoie.com/ ... nes-143746
Pascal

tireur fou 25 a écrit:moi j'y ferais bien mais y a des conditions au règlement que je supporte pas

et c'est obligatoire en match
) alors qu'aucun danger n'est avéré à utiliser les poires à poudre que j'ai usitées pendant 40 ans sans au-cun incident - et "encore moins" d'accidenttireur fou 25 a écrit:m'ben naaaan, je veux encore bien tirer en tutu
mais je ne garnis jââmais l'avant des chambres du barillet avec de la graisseet c'est obligatoire en match
je n'utilise que contraint et forcé les dosettes individuelles (à 1 euro pièce) alors qu'aucun danger n'est avéré à utiliser les poires à poudre que j'ai usitées pendant 40 ans sans au-cun incident - et "encore moins" d'accident
et cette mânie des coups à vide juste avec l'amorce alors qu'on peut le faire chez soi avant le match
et pis y faut couvrir ses boites à amorces, et pis y faut des lunettes et pis- et pis - et pis CROTTE - na !

tireur fou 25 a écrit:m'ben naaaan, je veux encore bien tirer en tutu
mais je ne garnis jââmais l'avant des chambres du barillet avec de la graisseet c'est obligatoire en match
je n'utilise que contraint et forcé les dosettes individuelles (à 1 euro pièce) alors qu'aucun danger n'est avéré à utiliser les poires à poudre que j'ai usitées pendant 40 ans sans au-cun incident - et "encore moins" d'accident
et cette mânie des coups à vide juste avec l'amorce alors qu'on peut le faire chez soi avant le match
et pis y faut couvrir ses boites à amorces, et pis y faut des lunettes et pis- et pis - et pis CROTTE - na !

harryhh a écrit:Cependant le brûlage n'est pas obligatoire malgré ce que tu écris.
Retourner vers Evénements/rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité