Avec mon camping-car ,dont l'entretien annuel n'est pas cadeau ,je participe à pas mal de concours ,mais si ,en plus je dois sponsoriser les hôtels ,restaurants ,loueurs de bungalow
,et autres gargotiers du cru ,avec les risques engendrés par les déplacements incessants entre le stand et l'hébergement sur les étroites et sinueuses routes lozériennes je préfère
m'abstenir !.....n'ayant en tir armes anciennes plus grand chose à prouver ....possédant déjà toutes les différentes médailles des ADF... pour la plupart en plusieurs exemplaires !!!

plein le cul d'être le faire-valoir de ces dirigeants qui ne réagissent que comme des politiques ,pour flatter leur égo ,si ce n'est pour en tirer quelque profit (pas forcément financier,j'espère) !!!
.....à force de céder à tous leurs caprices ,on nous traite comme des chiens !..........alors puisque je dérange sur le site je n'irais pas ,...et si tous ceux que la même interdiction emmerde
réagissaient comme moi ,on seraient reçus d'une autre façon !!!

Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )