FRED .C a écrit:excuse moi je debute peux tu me donner une explication de open
FRED .C a écrit:bon bah je verrai ca demain aux départementaux de belloy en France merci pour tes renseignements
remington59 a écrit:je n'ai plus en tête le score
il faut le faire en deux fois (départementaux et régionaux) pour le France (exemple 2 fois 91)
en 1 seule fois au régionaux (exemple 93) mais obligation de faire les départementaux
tini-tireur a écrit:Si le score de qualif CDF 1 x est fait aux départementaux, pas besoin d'aller aux régionaux, on peut passer direct aux CDF.
remington59 a écrit:tini-tireur a écrit:Si le score de qualif CDF 1 x est fait aux départementaux, pas besoin d'aller aux régionaux, on peut passer direct aux CDF.
faudrait que j'ouvre mon bouquin, mais je penses qu'il faut passer obligatoirement les régionaux malgré le point fait aux départementaux
car les scores sont notés directement sur la fiche d'inscription
et cette fiche ne sera donnée qu'aux régionaux
remington59 a écrit:tini-tireur a écrit:Si le score de qualif CDF 1 x est fait aux départementaux, pas besoin d'aller aux régionaux, on peut passer direct aux CDF.
faudrait que j'ouvre mon bouquin, mais je penses qu'il faut passer obligatoirement les régionaux malgré le point fait aux départementaux
car les scores sont notés directement sur la fiche d'inscription
et cette fiche ne sera donnée qu'aux régionaux
Retourner vers Evénements/rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité