Derniers réglages avant les France !!
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous informer de l'organisation du Challenge annuel de tir aux Armes Anciennes de la STS Montluçon (03).
Celui-ci se déroulera les 28 et 29 mai prochains.
ICARE56 a écrit:Dommage que ce soit si loin!
Pedro a écrit:A oui, j'ai oublié les caravanes et camping-cars sont les bienvenus ......
bistenfoil a écrit:Pas la grande forme, ducati
ducati900ss a écrit:bistenfoil a écrit:Pas la grande forme, ducati
T'as raison !....avec ce temps pourri !....la poudre qu'on attend plusieurs mois !....la mise au point improbable d'un fusil neuf (alors que l'ancien fonctionne)!.....le ras le bol
de l'indisponibilité du stand pour de multiples raisons !.....les travaux à la maison ! etc etc .....plus du tout de tir depuis longtemps ................je ne voulais même pas aller
au France !.....un copain m'a décidé ,et par miracle : 2 médailles de bronze !....(d'habitude c'est pas çà! ).....je ne suis même pas allé aux sélections où j'étais convié !!!.......
beaucoup de copains ont fait la même chose !.............
bistenfoil a écrit:......Tu n'as tiré qu'une discipline ?
Pedro a écrit:Voilà !
Pas beaucoup de participants cette année, les pompes à carburants fermées y sont sans doute pour quelque chose...
A noter que certains podiums de notre challenge sont les mêmes que ceux des France
eole87 a écrit:Pedro a écrit:Voilà !
Pas beaucoup de participants cette année, les pompes à carburants fermées y sont sans doute pour quelque chose...
A noter que certains podiums de notre challenge sont les mêmes que ceux des France
désolé Pedro, ce sera pour l'an prochain.
Mon excuse : une opération chirurgicale, suivie d'une interdiction de trajets en voiture (sauf corbillard !)
Retourner vers Evénements/rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités