Rgx Ile de France

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: Rgx Ile de France

Messagepar remington59 » 14 Avr 2017 19:51

JLH4590 a écrit:vous n'avez pas peur d'aller faire un concours par la haut :goutte-sueur:



l'habitude :ane: penses donc, depuis 1954 :bravo:


bistenfoil a écrit:Nan :coupe:



et y'en a même qui arrive premier :cowboy: :up:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Rgx Ile de France

Messagepar FRED .C » 14 Avr 2017 20:16

en tous cas ca fait bien chier ca tombe en plein milieu des qualifications en esperant que ca ne dure pas trop longtemps pour pouvoir continuer les entrainements.ca c est encore pour embeter le monde
FREDERICK :
Avatar de l’utilisateur
FRED .C
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Mar 2016 22:09
Localisation: le blanc mesnil

Re: Rgx Ile de France

Messagepar remington59 » 15 Avr 2017 06:27

je crois que le président de ligue va vite prendre la solution de faire tirer les poudreux dans un autre stand de la région :lecture:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Rgx Ile de France

Messagepar bistenfoil » 15 Avr 2017 07:48

Quelqu'un sait où en est le projet de transfert du TNV à Beynes ?
J'y suis allé dernièrement (à Beynes), je n'ai pas vu le commencement de début de travaux...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Rgx Ile de France

Messagepar Lone Rider » 15 Avr 2017 09:24

Sur un autre forum, un tireur du TNV qui semble bien informé, indique qu'il y a un collectif de riverains qui est farouchement opposé à l'installation du TNV, avec pétition, recours, etc.
Et ce, malgré une dotation importante de la région... Il y aurait un article dans le "Parisien" à ce sujet.
Il termine par : "Retour case départ", ce qui semble indiquer que c'est mort de ce côté-là.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12663
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Rgx Ile de France

Messagepar bistenfoil » 15 Avr 2017 10:25

Lone Rider a écrit:Sur un autre forum, un tireur du TNV qui semble bien informé, indique qu'il y a un collectif de riverains qui est farouchement opposé à l'installation du TNV, avec pétition, recours, etc.

Je ne suis pas surpris... Ils sont également très remontés contre le camp militaire. Il faut dire que le GIGN s'y entraîne aux hélitreuillages :pas-content:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Rgx Ile de France

Messagepar Jean-Paul » 15 Avr 2017 10:43

bistenfoil a écrit:
Lone Rider a écrit:Sur un autre forum, un tireur du TNV qui semble bien informé, indique qu'il y a un collectif de riverains qui est farouchement opposé à l'installation du TNV, avec pétition, recours, etc.

Je ne suis pas surpris... Ils sont également très remontés contre le camp militaire. Il faut dire que le GIGN s'y entraîne aux hélitreuillages :pas-content:


C'est à dire que, comme tous bons français, on aime les services rendus, les avantages et les petits soins, mais les désagréments, C'EST POUR LES Z'AUTRES ! :tire-la-langue:

-Les porte-flingues de la république doivent nous protéger des terroristes, mais l'entrainement doit se "ferrailleur" :oui: Quant aux camps militaires...cachez-moi ce terrain, que je ne saurais voir ! :pas-content:
-Les médecins et infirmières doivent nous soigner, mais l'internat et l'entrainement aux soins, c'est...pour les autres. :sifflote:
-Les pompiers doivent nous sauver la mise, depuis des casernes placées hors de chez nous. :yeux-roulants:
-Plus du tout de centrale nucléaire ! et vive la voiture électrique: :yeux-roulants: Mais, les éoliennes et les panneaux solaires...HORS DE MA VUE ! :pas-content:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Rgx Ile de France

Messagepar Raide Brest » 15 Avr 2017 10:46

Jean-Paul a écrit:C'est à dire que, comme tous bons français, on aime les services rendus, les avantages et les petits soins, mais les désagréments, C'EST POUR LES Z'AUTRES ! :tire-la-langue:

+1 Grillé par Jean-Paul... j'allais le dire... (peut-être dans des termes moins diplomatiques...) :nickel: !
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5096
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Rgx Ile de France

Messagepar Jean-Paul » 15 Avr 2017 11:11

Raide Brest a écrit:
Jean-Paul a écrit:C'est à dire que, comme tous bons français, on aime les services rendus, les avantages et les petits soins, mais les désagréments, C'EST POUR LES Z'AUTRES ! :tire-la-langue:

+1 Grillé par Jean-Paul... j'allais le dire... (peut-être dans des termes moins diplomatiques...) :nickel: !


Les grands Z'esprits se rencontrent ! :mdr:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Rgx Ile de France

Messagepar Jean-Paul » 15 Avr 2017 11:13

Raide Brest a écrit:(peut-être dans des termes moins diplomatiques...)


Bien que, parfois, ceux-ci deviennent nécessaires...pour que certains comprennent enfin ! :oui:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Rgx Ile de France

Messagepar Lone Rider » 15 Avr 2017 16:47

Jean-Paul,
Ce que tu décris plus haut, a un nom (mais, sans doute le sais-tu déjà...), c'est le syndrome Nimby :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nimby
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12663
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Rgx Ile de France

Messagepar remington59 » 15 Avr 2017 18:56

et t'as eul' professeur Nimbus à l'Elysée :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Rgx Ile de France

Messagepar Jean-Paul » 15 Avr 2017 20:35

Lone Rider a écrit:Jean-Paul,
Ce que tu décris plus haut, a un nom (mais, sans doute le sais-tu déjà...), c'est le syndrome Nimby :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nimby


Toutafé farpaitement ! :oui:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Rgx Ile de France

Messagepar Jean-Paul » 15 Avr 2017 20:37

remington59 a écrit:et t'as eul' professeur Nimbus à l'Elysée :ane:


Oui le professeur Nimbu-nosch-nosch, successeur de son père et de son grand père. :pfff:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Rgx Ile de France

Messagepar bandidas » 20 Avr 2017 10:50

On ne sait pas ce qui s'est passé exactement au TNV, pas de dégâts, pas de blessés, pas de violences mais on ferme.
Par contre là, le terrain de foot à encore de beaux jours devant lui:


Incidents à Furiani : pour le maire de Bastia, « ces jeunes ne sont pas des voyous »

Le Parisien - Il y a 15 heures
bandidas
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités