Planning France/Vitrolles 2017...

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar mcm22 » 17 Juin 2017 21:05

Vitrolles...un chouette microcosme ...et aussi...constatation de ma part....Des gens qui braillent comme des putois sur le pas de tir alors qu'il y a encore un tireur qui n'a pas terminé sa session..(et c'était pas moi)..des gens qui prennent une médaille et se barrent ensuite.Ou des gens qui ne viennent même pas aux podiums parce qu'ils n'y figurent pas..bravo les gars,la classe.Et surtout....ouhlala des gens qui gueulent sur la mort à venir de l'arme ancienne et qui ne font RIEN pour faire avancer le schmillblick.Etant tireuse "inqualifiable"(je ne fais pas de points),je remercie les bons tireurs et la fédé pour leur attitude.Pour les reste..ben on est en france et la dignité est au niveau de son pays.
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar mcm22 » 17 Juin 2017 21:06

Et là ce n'est pas une histoire de camping car.BREF.
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar ducati900ss » 17 Juin 2017 22:39

mcm22 a écrit:Et là ce n'est pas une histoire de camping car.BREF.


SI !!! .....justement : quand les gens campaient avec les familles sur le stand il y avait du monde à la distribution des prix , devant les exposants , à la buvette , etc etc .....
l'ambiance n'était pas la même !!!.....Cette année ,.j'étais très bien chez moi ,d'autant qu'on ne voulait plus me voir sur le stand avec mon camping-car ,et ce ,dès la fin des tirs !.....
.ça m'a permis ,en fait de réaliser qu'on est bien con de céder à toutes leurs volontés, et qu'ils n'existent un peu, que parce qu'on est là ,comme participant ,et bien sur sponsor !....
.ce qu'ils ne réalisent même pas .....content d'avoir boycotté leur cirque où on voulait m'enrôler sans que je risque de gêner !!!.......expérience à renouveler !!!....
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar seb01 » 17 Juin 2017 23:24

Désolé de l'interruption, mais perso jsuis content d'avoir revu les copains et d'avoir fait du bruit et de la fumée.
Et gagné largement le Tanzutsu par équipe avec mes deux compères :sifflote:
seb01
 
Messages: 102
Enregistré le: 17 Jan 2011 18:38
Localisation: Montrevel-en-Bresse (Ain)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar GERARD 13 » 18 Juin 2017 06:51

:coucou: ...en ce qui me concerne ma meilleure place = 4e, et la moins bonne = dernier... et je crois que c'est pareil en équipe... :sifflote:... maintenant RdV à... Sault... La Canourgue... et Bourg en Bresse...fini les médailles, place aux poulets et produits du terroir... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar mcm22 » 18 Juin 2017 07:00

:pouce-en-haut:
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar early bird » 18 Juin 2017 07:59

il a pas tort le Ducati , a Bordeaux ou le stand etait transformé en campement de gitans , il y avait quasiment tout le monde a la remise des prix et autour des marchands on se serait cru a la foire de Beaucroissant .j'ai remarqué que,aujourd'hui bien souvent 1h apres les tirs il n'y a plus grand monde
maintenant si les gens tirent le jeudi , ils repartent le jeudi soir , ils ne restent pas comme avant .la vie est devenue plus chere .
Apres les remises de medailles , les medaillés la gardait au cou et s'ils en avaient plusieurs , il sonnaient comme des vaches savoyardes , c'est vrai qu'aujourd'hui certains la mettent dans leur poche avant de descendre du podium , la Fédé a voulu faire evoluer l'arme ancienne , elle l'a fait . faut savoir aussi qu'elle etait contente de comptabiliser les medailles AA internationales dans ses statistiques, et qu'elle avait les boules que ce soit une bande de pouilleux tout crassou, sans casquette gehmann et sans knobloch (sauf les plus vieux).
mais faut pas se biler , tout ça c'est de la nostalgie de vieux schtroumpf , encore quelques années et la nature fera son ouvrage .
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar remington59 » 18 Juin 2017 08:12

d'accord aussi :nickel:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar GERARD 13 » 18 Juin 2017 09:09

GERARD 13 a écrit::coucou: ...en ce qui me concerne ma meilleure place = 4e, et la moins bonne = dernier... et je crois que c'est pareil en équipe... :sifflote:... maintenant RdV à... Sault... La Canourgue... et Bourg en Bresse...fini les médailles, place aux poulets et produits du terroir... :pastagas:

:coucou: ...p...e borgne !!!... je viens de voir que j'étais 3e en équipe "Kuch"... :etoiles: ... ah, si seulement j'étais resté à la remise des récompenses !!!... :marteau: triple ration, (mais toujours avec modération), :pastagas: :pastagas: :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar BlueSnake » 18 Juin 2017 10:06

Hello,

Si j'ai compris l'histoire des camping-cars c'est lié au fait d’être en zone rouge pour les feux de forets donc a moins de vouloir prendre le risque de cramer comme au Portugal ! Surtout que cette année il n'est plus tombé une goute d'eau sur la région depuis le 5 mai.
C'est sur que pour la remise des médailles ils y avait moins de monde que par exemple a Bordeaux l'an dernier, c'est effectivement peut être liée au fait que beaucoup ne logeaient pas sur place.
Si il y a des choses a faire pour que les armes anciennes c'est dans les clubs tous les jours pour attirer de nouveaux pas au France ou les nouveaux on peu de chance d'aller dans un premier temps.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
BlueSnake
 
Messages: 335
Enregistré le: 26 Sep 2012 20:18

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar bistenfoil » 18 Juin 2017 10:08

GERARD 13 a écrit:...Dossard obligatoirement épinglé dans le dos...

Logique ! :bravo:

GERARD 13 a écrit:fini les médailles, place aux poulets

:etonne:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar bandidas » 18 Juin 2017 10:10

GERARD 13 a écrit:
GERARD 13 a écrit::coucou: ...en ce qui me concerne ma meilleure place = 4e, et la moins bonne = dernier... et je crois que c'est pareil en équipe... :sifflote:... maintenant RdV à... Sault... La Canourgue... et Bourg en Bresse...fini les médailles, place aux poulets et produits du terroir... :pastagas:

:coucou: ...p...e borgne !!!... je viens de voir que j'étais 3e en équipe "Kuch"... :etoiles: ... ah, si seulement j'étais resté à la remise des récompenses !!!... :marteau: triple ration, (mais toujours avec modération), :pastagas: :pastagas: :pastagas:



ah !?, c'est pour ça qu'il y avait plus de place que d'habitude sur les marches :tire-la-langue:

Merci à mes compères pour ces médailles par équipe, heureusement d'ailleurs parce qu'en individuel :pleure:
Bravo au 2ème et 4ème en Kuch !
après, pour l'ambiance il y aura toujours quelque chose à redire. J'ai fais mes qualifs, je suis venu tirer aux France AA, j'ai assisté aux médailles.Et j'ai eu chaud. mais je suis content d'y avoir participé. Trop facile de critiquer.
bandidas
 

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar bistenfoil » 18 Juin 2017 10:14

BlueSnake a écrit:Si j'ai compris l'histoire des camping-cars c'est lié au fait d’être en zone rouge pour les feux de forets

Si c'est le cas, on doit pouvoir trouver un arrêté préfectoral le stipulant.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar GERARD 13 » 18 Juin 2017 10:38

"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar doly59 » 18 Juin 2017 10:50

vous en voulez des médailles en voila. mais c'était avant!!!!
P1030356.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pas loin du grand stade
Avatar de l’utilisateur
doly59
 
Messages: 173
Enregistré le: 30 Avr 2014 07:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron