Planning France/Vitrolles 2017...

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar ducati900ss » 19 Juin 2017 01:16

mcm22 a écrit:ET COMME ICI ....on aime bien avoir le dernier mot....Il est 21h52.PAN!

Raté !!!!.....il est 2H15 ........bonne nuit les petits !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar remington59 » 19 Juin 2017 06:06

ducati900ss a écrit:Raté !!!!.....il est 2H15 ........bonne nuit les petits !!!


il y avait déjà 3 heures que je ronflais :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar bistenfoil » 19 Juin 2017 09:42

mcm22 a écrit:mais j'ai vu un jeune (con selon moi,désolée je vieillis),descendre du podium (c'était hier soir) et virer sa médaille immédiatement.

Je ne suis pas compétiteur et je ne le serai certainement jamais, mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on se qualifie en vue d'aller à Vitrolles (c'est loin pour pas mal de monde...) pour au final jouer les désabusés et/ou les rebelles une fois arrivé sur le podium. Si ça le faisait autant iech que ça, il pouvait s'économiser le déplacement et le coût de quelques munitions.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Bolt » 19 Juin 2017 10:23

Je ne pense pas "désabusé ou rebelle",mais tout simplement de la timidité de se voir se ballader avec la Grosse Médaille pendu au cou :oui: Il y a quand méme a 1ere vue une énorme différence d'age et de mentalité :sourire:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar ducati900ss » 19 Juin 2017 10:44

:non: Pas simple : si on enlève de suite les médailles on est un "rebelle " ou assimilé , et si on les garde trop longtemps on est un " fanfaron " !!!..........Souvent il m'est arrivé de me demander
où était le juste milieu , alors qu"accompagné d'une fanfare de transhumance,je me surprenais à raser les murs !!! sans pour autant être particulièrement timide ..............................
alors je veux bien excuser le jeune !
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Bolt » 19 Juin 2017 10:50

:nickel: d'accord avec toi Ducat
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Bolt » 19 Juin 2017 10:59

C'est déja bien de les voir venir sur le pas de tir :nickel: et de les voir obtenir des résultats plus qu'honorable :pouce-en-haut: ,le reste viendra plus tard :sourire:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar GERARD 13 » 19 Juin 2017 11:20

:coucou: ...sur le diaporama, il y a une photo avec des tireurs ayant entre leurs mains des bouteilles de ?... certainement les récompenses du "Blackfield" !?!?!... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Bolt » 19 Juin 2017 11:29

GERARD 13 a écrit::coucou: ...sur le diaporama, il y a une photo avec des tireurs ayant entre leurs mains des bouteilles de ?... certainement les récompenses du "Blackfield" !?!?!... :pastagas:

Oui récompenses Blackfield (vin rouge et saucisson) les saucissons n'ont pas trouvé preneur :triste: comme quoi il n'y a pas que les jeunes :sifflote:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar GERARD 13 » 19 Juin 2017 11:38

:coucou: ...Bolt... j'espérais te rencontrer, j'suis tombé sur un gars de ton club, pensant que c'était toi, car je le connaissais de vue (concours de La Barasse)... mais hélas non !!!... ce sera pour la prochaine... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Bolt » 19 Juin 2017 11:53

Ha!! vraiment dommage, éffectivement le collégue a été longtemps tireur dans le Var,mais peut étre nous sommes nous salué :sourire: Je vais souvent au challenge de la Barrasse
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar bistenfoil » 19 Juin 2017 12:16

ducati900ss a écrit::non: Pas simple : si on enlève de suite les médailles on est un "rebelle " ou assimilé , et si on les garde trop longtemps on est un " fanfaron " !!!..........Souvent il m'est arrivé de me demander
où était le juste milieu , alors qu"accompagné d'une fanfare de transhumance,je me surprenais à raser les murs !!! sans pour autant être particulièrement timide ..............................
alors je veux bien excuser le jeune !

Il y a quand même, à mon sens, une différence entre dormir avec ses médailles et les virer à peine descendu du podium. Maintenant, quand on a honte de gagner, on peut toujours viser de travers, ça fera des heureux.

J'ai du mal à imaginer ducati en train de raser les murs :etonne:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Bolt » 19 Juin 2017 13:08

""J'ai du mal à imaginer ducati en train de raser les murs"" avec sa moto voui :bise:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Ken avo » 19 Juin 2017 14:37

Pour m'y être rendu voici quelques années avec un copain et avec mon camping car, j'allais chez un viticulteur inscrit à France Passion.
Nous y achetions une bouteille de vin pour la soirée . Le seul bémol, nous étions bien entre les vignes mais sous une ligne haute tension
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !"

L.E. La S.A.M.L.E.
Avatar de l’utilisateur
Ken avo
 
Messages: 967
Enregistré le: 08 Mai 2006 20:37
Localisation: Castelnaudary

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar mcm22 » 19 Juin 2017 15:44

Ahahah Ken Avo!!
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités